Beckenbauer rêve de Khedira

Modififié
1 13
D’un côté, il y a le Bayern Munich, qui s’active à trouver le nouveau Matthias Sammer, qui pourrait être soit Yann M’Vila, Felipe Melo, Christian Marchisio ou encore Javi Martínez. De l’autre, il y a son président d’honneur, Franz Beckenbauer, qui a un autre rêve : Sami Khedira.

« Khedira, c’est un prototype. C’est un type qui est prêt à se sacrifier pour l’équipe. Aujourd’hui, il n’y en a plus beaucoup des comme lui. Des mecs comme lui, il t’en faut impérativement dans l’équipe. […] Aujourd’hui, il n’y a quasiment que des magiciens. Tout le monde veut jouer comme Lionel Messi. Mais il n’y a qu’un Lionel Messi » , a déclaré le Kaiser à TZ.

Rêver de Khedira, c’est bien. L’acheter, c’est une autre paire de manches. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a peut être une opportunité à saisir pour le Bayern: ils seront 3 en concurrence (Xabi, Khedira et Modric) pour 2 postes
saucissonbière Niveau : CFA2
Bien vu Lolonois, si le Real multiplie les achats au milieu de terrain, il y a une carte à jouer.

Le Bayern, ou le sous-traitant du Real: n'est-ce pas Robben?
Note : 2
C'est un peu n'importe ce que tu viens d'écrire.

Modric, s'il signe, sera en concurrence avec Ozil, on parle là de joueurs offensifs, voir même de Di Maria. Une chose que Mourinho a voulu faire avec Kaka une fois récupérer mais le Brésilien n'a pas répondu comme il se doit.

Khedira et Xabi Alonso jouent beaucoup plus bas et sont intouchables.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13