Beckenbauer rêve de Khedira

Modififié
1 13
D’un côté, il y a le Bayern Munich, qui s’active à trouver le nouveau Matthias Sammer, qui pourrait être soit Yann M’Vila, Felipe Melo, Christian Marchisio ou encore Javi Martínez. De l’autre, il y a son président d’honneur, Franz Beckenbauer, qui a un autre rêve : Sami Khedira.

« Khedira, c’est un prototype. C’est un type qui est prêt à se sacrifier pour l’équipe. Aujourd’hui, il n’y en a plus beaucoup des comme lui. Des mecs comme lui, il t’en faut impérativement dans l’équipe. […] Aujourd’hui, il n’y a quasiment que des magiciens. Tout le monde veut jouer comme Lionel Messi. Mais il n’y a qu’un Lionel Messi » , a déclaré le Kaiser à TZ.

Rêver de Khedira, c’est bien. L’acheter, c’est une autre paire de manches. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a peut être une opportunité à saisir pour le Bayern: ils seront 3 en concurrence (Xabi, Khedira et Modric) pour 2 postes
saucissonbière Niveau : CFA2
Bien vu Lolonois, si le Real multiplie les achats au milieu de terrain, il y a une carte à jouer.

Le Bayern, ou le sous-traitant du Real: n'est-ce pas Robben?
Note : 2
C'est un peu n'importe ce que tu viens d'écrire.

Modric, s'il signe, sera en concurrence avec Ozil, on parle là de joueurs offensifs, voir même de Di Maria. Une chose que Mourinho a voulu faire avec Kaka une fois récupérer mais le Brésilien n'a pas répondu comme il se doit.

Khedira et Xabi Alonso jouent beaucoup plus bas et sont intouchables.
saucissonbière Niveau : CFA2
Je ne vois pas Ozil sauter. Il est absolument monstrueux!
Note : 1
Qui te parle de sauter?

Je parle de mettre en concurrence.
saucissonbière Niveau : CFA2
Le Real s'emmerderait à acheter Modric pour le mettre en concurrence avec Ozil? J'y crois moyen, surtout s'il l'achète cher. Je vois plutôt le croate prendre la place de Khedira, Xabi Alonso étant effectivement intouchable.

Khedira et Modric n'ont cependant pas tout à fait le même profil je le concède.
Et alors? C'est le Real Madrid pas un club de seconde, la concurrence est normale je vois pas le problème ou le scandale à mettre Ozil en concurrence.

D'ailleurs Jousé a mis plusieurs fois Ozil sur le banc au profit de Kaka cette saison, mais ça n'a pas duré longtemps car le Brésilien est cramé.

Tu vires Khedira pour mettre Modric? Xabi Alonso se charge tout seul de couvrir les tarés de devant (voir les latéraux)?

Khedira équilibre.
saucissonbière Niveau : CFA2
Ce que je veux dire, c'est qu'Ozil me semble indispensable au Real. La question n'est pas de savoir si c'est bien ou mal de le placer sur le banc, je pense que le Real est moins fort quand l'allemand n'est pas là.

Quant à Khedira, bien sûr qu'il équilibre, c'est un joueur très précieux, souvent mésestimé d'ailleurs.

Le souci c'est que si Modric signe faudra bien le faire jouer et le mettre quelque part sur le terrain! Parce que pour ce qui est de la concurrence, Lass, Altintop ou Kaka n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent la saison passée...
Note : -1
Pour prétendre à concurrencer les titulaires faut avoir le niveau, ceux que tu cites ne l'ont pas, Altintop était venu histoire de dépanner au cas où vu sa grande polyvalence pas pour concurrencer qui que ce soit.

Ozil a quand même une fâcheuse habitude à disparaître lors des matchs, puis son Euro avec l'Allemagne ne me rassure pas trop.

Mais il n'y a pas qu'Ozil de concerné par la probable arrivée de Modric, Di Maria l'est aussi.
très bien Kuduro, mais parmi les titulaires régulier de l'année dernière cités précédemment il y en a forcement un qui jouera beaucoup moins. Tu crois que des mecs comme ça, j'entends des compétiteurs, accepteraient d'être remplaçants? (puisqu'on sait qu'une équipe type qui tourne bien on la change rarement et donc un de ses grands joueurs passera le plus clair de son temps sur la touche donc il y aura un coup a faire)

Pour compléter, je pense qu'au Real, Modric jouera plus bas qu'aux Spurs, et donc sera en concurrence avec Xabi et Khedira, Ozil me semblant intouchable au Real
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13