En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Beckenbauer prêche pour sa paroisse

Franz Beckenbauer n'est jamais le dernier quand il s'agit de parler de son club, le Bayern Munich. Et encore moins lorsqu'il est question de mettre en exergue le talent de deux de ses meilleurs éléments.



Aujourd'hui c'est donc de Franck Ribéry et d'Arjen Robben dont il est question. « Si vous voulez atteindre un certain niveau dans les résultats et le jeu pratiqué, il vous faut plusieurs joueurs de classe mondiale. Vous avez besoin de joueurs comme Ribéry et Robben. Messi et Cristiano Ronaldo savent aussi faire la différence, Ribéry et Robben sont dans cette même catégorie. Ils transforment une bonne équipe en une excellente équipe, ce sont des joueurs de classe mondiale qui n'ont rien à envier aux meilleurs » a déclaré le président du club bavarois.



On a comme l'impression que Dortmund n'a pas eu besoin de ça pour leur prendre 13 points d'avance en Bundesliga.




FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60