1. // Euro 2012
  2. // Équipe d'Allemagne

Beckenbauer plaint Löw

Modififié
1 5
Jogi Löw l'avait prédit, une défaite du Bayern samedi en finale de Champions League serait peut-être préjudiciable à la Mannschaft. Un pronostic qu'a confirmé aujourd'hui le président d'honneur du club bavarois, Franz Beckenbauer, dans le quotidien Bild.

« Le sélectionneur allemand va recevoir dans quelques jours des joueurs du Bayern profondément déprimés. Leur condition psychologique est lamentable pour des raisons logiques » , a réagi le Kaizer ce lundi. Et de particulièrement se soucier du sort de Bastian Schweinsteiger, auteur du dernier pénalty raté du Bayern à l'Allianz Arena.

Seul lot de consolation pour Joachim Löw, il sait dorénavant qu'il vaut mieux faire frapper Neuer que Schweini en cas de séance fatale à l'Euro.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
C'est pas dans la mentalité allemande de baisser les bras. Les mecs seront remontés à bloc, ça fait 6 ans que l'Allemagne tutoie les sommets européens et mondiaux, ils auront à coeur de chercher l'Euro. Pas de soucis à se faire à mon avis.
LOL ouais pas de soucis à se faire :
Ils vont faire un beau parcours toussa toussa, puis se manger un bus dans la face contre l'italie ou l'espagne où ils deviennent subitement stériles face au style ultra-défensif, bref on connait la chanson. Le meilleur football c'est celui qui peut s'adapter à tous les types de football, pour les autres il y a toujours Google pour apprendre la vie comme dirait The Special One. Ça c'est dit.

"Le football est un jeu simple : 22 ... un ballon durant 90 minutes, et à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui gagne...."
= Ouais enfin plus depuis 1996 ;)
Löw a juste quelques soucis à se faire pour sa défense, quand on voit que le BVB en place 5 et que Chelsea marque sur sa seule occasion...
Quelle était la proportion de joueurs du Bayern qui a aussi perdu la C1 dans l'équipe en AfSud?
Cette fameuse citation qu'on doit se manger 45 fois par soir a chaque fois que l'Allemagne joue est stupide car l'Allemagne c'est la constance, pas la victoire a chaque fois (4 finales de coupe du monde perdues ...)
Combien de fois l'Allemagne n'a t elle pas atteint les 1-4 de finales lors des 10 dernieres coupe du monde ?
waynerooney Niveau : CFA
Les Allemands gagnent toujours à la fin lololol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5