1. // Fait divers

Beckenbauer papa de Zlatan Ibrahimović

Modififié
0 15
Le saviez-vous ? Franz Beckenbauer a donné naissance à Zlatan Ibrahimović.

Bien sûr, il ne s’agit ni de la légende allemande, ni du sanguin Suédois. Le site brésilien globo.com explique en effet qu’un Brésilien du nom de Beckenbauer a appelé son fiston en hommage à l’attaquant qui a canardé la France la semaine dernière, à l’Euro 2012.

Zlatan Ibrahimović Lima da Silva a vu le jour dans la région de Recife. « Si je m’appelle Beckenbauer, pourquoi mon fils ne pourrait pas s’appeler Zlatan Ibrahimović ? » , s’est exclamé le paternel. Le papa a déjà échafaudé de beaux projets sportifs pour son marmot. Il aimerait qu’il intègre l’équipe locale de Santa Cruz et qu’il y enfile les buts comme des perles.

Au départ, la mère du petit Zlatan Zlatan Ibrahimović n'était pas d'accord pour qu’il s’appelle ainsi. Mais elle aurait perdu un pari et dû céder, relate le site de Mediotiempo. Désormais, l’obstacle majeur pour la famille serait que la justice s’oppose à ce projet loufoque.

Mais, au fait, qu’en pense le vrai Zlatan ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Ah donc maintenant on donne un nom à son gamin en fonction d'un pari perdu ou non... On dirait que j'ai eu de la chance.
et pendant ce temps là, ma femme refuse toujours d'appeler notre futur garçon Obi-Wan...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15