1. //
  2. // Coupe du monde 2022
  3. // Attribution

Beckenbauer nie tout pot-de-vin

Modififié
2 9
De passage à Londres pour la conférence « Securing sport » , Franz Beckenbauer en a profité pour mettre certaines choses au clair et notamment concernant l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Ainsi, d'après l'AFP, à la question « Vous a-t-on approché afin d'influencer votre vote ? » (comprenez : « As-tu reçu quelques biftons pour voter Qatar ? » ), l'ancien capitaine de la Nationalmannschaft a rétorqué : « Clairement pas. Comment dois-je vous le dire ? Personne ne m'a approché directement. Personne ne m'a offert quoi que ce soit pour influencer mon vote. » Néanmoins, la victoire du Qatar a surpris le « Kaiser » : « C'était ma première réaction. Mais l'offre qatarie était très bonne, comme les autres d'ailleurs... »

Enfin, quand on lui demande pour qui il a voté, Franzy s'est fendu d'un simple, mais qui fonctionne toujours dans ces situations : « C'est mon secret » . De toute façon, comment peut-on douter du sens de l'honneur d'un type qui a joué le bras en écharpe ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilberto Gil Rui Barros Niveau : DHR
L'attributation ???????

attentation à la correctation de l'écritation…
en même temps, à la question : "vous a t on approché pour l'attributation -sic- de la WC ?"

je le vois mal répondre : "bien sûr on m'a filé un paquet de pognon dont tu n'as pas idée pour mon vote, je voulais tout claquer en cokes et pute mais uli m'a dit de le planquer dans un paradis fiscal parce qu'y'a aucune chance qu'on remonte jusqu'à mon compte" puis cracher sur le journaliste avant de montrer son zgeg en riant tel un damné
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9