1. //
  2. // Coupe du monde 2006
  3. // Scandale

Beckenbauer nie tout

Modififié
3 10
Franz Beckenbauer clame son innocence.

Il y a deux jours, l'hebdomadaire d'investigation allemand Der Spiegel avançait des accusations de corruption contre l'Allemagne concernant l'attribution du Mondial 2006. Le journal dénonçait du même coup la complicité de Franz Beckenbauer, alors directeur du comité d'organisation de l'épreuve. Dans un communiqué publié dimanche, l'ancien défenseur international a tenu à clamer son innocence, rejetant les soupçons de corruption qui planent autour de l'attribution de la compétition : « Je n'ai versé de l'argent à personne pour obtenir des voix dans l'attribution de la Coupe du monde 2006 à l'Allemagne. Et je suis sûr qu'aucun membre du comité de candidature n'a fait une telle chose. »

Il aurait été étonnant qu'il dise le contraire...

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il aurait été étonnant qu'il dise le contraire..."

Ce serait drôle n'empêche :

"Ok on a un peu magouillé à l'époque mais c'est comme ça que s'attribue une grande compétition internationale, arrêtons l'hypocrisie. Et puis on ne l'a pas gagné donc ça équilibre un peu les choses."
Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Ce n'est pas un logo VolksWagen derrière moi, allez donc voir à Wolfsburg si j'y suis.
Toto Valencony Niveau : DHR
Uli Hoeness confirme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10