Beckenbauer ne voit pas l'Allemagne gagner

Modififié
0 20
Franz Beckenbauer est bien connu pour dire ce qu'il pense. Cette fois-ci, le Kaiser a décidé de s'attaquer à la Nationalmannschaft, lors d'une cérémonie honorant les fondations allemandes. Son ami, le mécène Dietmar Hopp, a d'ailleurs été récompensé. Il s'est en effet exprimé sur les chances de cette dernière à la Coupe du monde.

« J'espère qu'on jouera bien à la Coupe du monde, que notre Mondial sera une bonne publicité pour le football allemand et j'espère que l'Allemagne atteindra les demi-finales. »

Beckenbauer, qui a gagné la Coupe du monde en tant que joueur en 1974 et en 1990 en tant que sélectionneur, estime qu'il y a trop de blessés pour remporter la Coupe du monde. Il est d'ailleurs revenu sans prendre de pincettes sur le forfait de Lars Bender : « Ce n'est pas de chance pour lui mais ce n'est pas une grande perte pour la communauté. Personne n'est irremplaçable. La sélection est assez forte pour compenser cette perte » , a-t-il poursuivi.

CK

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 14
Gilbert Montagné ne voit pas la France...
"Ce n'est pas une grande perte pour la communauté" merde bender doit se sentir mieux maintenant.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
En même temps est-ce qu'il a vraiment tort?
Je vois bien le Brésil éliminer l'Allemagne en demie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20