Beckenbauer ne veut pas voir Schweinsteiger partir

Modififié
4 21
Franz Beckenbauer a toujours son mot à dire.

Le président d'honneur du Bayern a estimé que Bastian Schweinsteiger ferait une erreur en quittant cet été le Bayern Munich pour Manchester United. Il s'est confié pour la chaîne Sky Sports et ne mâche pas ses mots, comme d'habitude. « Personnellement, je ne lui conseillerais pas d'aller en Angleterre. Ce genre de challenges, à son âge, ce n'est pas ce dont il a besoin. À sa place, je jouerais encore un ou deux ans à Munich, au plus haut niveau, et après, s'il le veut encore, il peut aller aux États-Unis » , a-t-il estimé.

Le milieu international allemand de 30 ans qui n'a connu qu'un seul club depuis l'entame de sa carrière professionnelle, pourrait rejoindre MU à un an du terme de son contrat. Avec plus de 200 millions d'euros de budget sur le marché des transferts, nul doute qu'avec un peu de bonne volonté, le club anglais pourrait passer très vite à l'action.

Ah, ces riches...

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Reste avec nous, on est bien là Basti :(
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur son niveau actuel ? Les matchs que j'ai vu de lui cette année il m'avait l'air un peu paumé, beaucoup moins tranchant. Il est sur la pente descendante ou je suis juste pas tombé sur les bons matchs ?
euh...c'est pas le même qui a dit qu il faut dégager les vieux du Bayern ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 21