En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Beckenbauer ne veut pas voir Schweinsteiger partir

Modififié
Franz Beckenbauer a toujours son mot à dire.

Le président d'honneur du Bayern a estimé que Bastian Schweinsteiger ferait une erreur en quittant cet été le Bayern Munich pour Manchester United. Il s'est confié pour la chaîne Sky Sports et ne mâche pas ses mots, comme d'habitude. « Personnellement, je ne lui conseillerais pas d'aller en Angleterre. Ce genre de challenges, à son âge, ce n'est pas ce dont il a besoin. À sa place, je jouerais encore un ou deux ans à Munich, au plus haut niveau, et après, s'il le veut encore, il peut aller aux États-Unis » , a-t-il estimé.

Le milieu international allemand de 30 ans qui n'a connu qu'un seul club depuis l'entame de sa carrière professionnelle, pourrait rejoindre MU à un an du terme de son contrat. Avec plus de 200 millions d'euros de budget sur le marché des transferts, nul doute qu'avec un peu de bonne volonté, le club anglais pourrait passer très vite à l'action.

Ah, ces riches...


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12