En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Beckenbauer ne comprend pas la retraite de Lahm

Modififié
Philipp Lahm s'est retiré de la sélection allemande après avoir soulevé le plus prestigieux des trophées, le 13 juillet dernier, au Maracana de Rio.

Pourtant, du haut de ses 30 ans, le capitaine de la Mannschaft semblait pouvoir continuer à enquiller pas mal de centres. C'est ce qu'a notamment laissé entendre Franz Beckenbauer sur Sky Sport. Le Kaiser a exprimé son « incompréhension » de voir l'un des meilleurs joueurs de la sélection prendre sa retraite : « De beaucoup d'autres, j'aurais pu le comprendre, mais pas de Philipp Lahm » . Vainqueur de la Coupe du monde 1974 en tant que joueur et 1990 comme sélectionneur de l'Allemagne, le président d'honneur du Bayern Munich a enchaîné : « Avoir remporté le championnat du monde n'est pas une raison pour s'arrêter. La sélection a besoin qu'il continue. Il est son leader. Ce sera très difficile de le remplacer. »


L'appel du Kaiser. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
L'AS Cannes jouera en DHR