En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8E DE FINALE
  3. // BAYERN/ARSENAL (1-1)

Beckenbauer n’adule pas Pep

Modififié
« Au final, si nous continuons comme ça, nous serons comme le Barça. Plus personne ne voudra nous voir jouer parce que nos joueurs se passeront le ballon jusqu’à la ligne de but adverse. » C’est en ces termes que le président d’honneur du Bayern Munich s’est exprimé au micro de la chaîne Sky à propos de son club hier soir.

Les Bavarois, qui règnent sur l’Allemagne et l’Europe depuis la saison passée, ont cette année très clairement assimilé le style de jeu de Guardiola, ce qui ne plaît visiblement pas à tout le monde, en Allemagne. Ainsi, après que ce dernier s’en soit pris à Bastian Schweinsteiger quand celui-ci a décidé de décocher une frappe des 25 mètres hier lors de la rencontre contre Arsenal (1-1), Beckenbauer a décidé de réagir : « Ma vision est différente. Si j’ai la possibilité de tirer au but, de loin, spécialement face à une défense compacte et regroupée, alors je le fais. C’est la manière la plus efficace de marquer. Je laisserai les joueurs 100% libres de tirer. »

En tout cas, Schweini a retenu la leçon de son coach en inscrivant le but des siens à 6 mètres du goal.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9