1. //
  2. // 8E DE FINALE
  3. // BAYERN/ARSENAL (1-1)

Beckenbauer n’adule pas Pep

Modififié
0 54
« Au final, si nous continuons comme ça, nous serons comme le Barça. Plus personne ne voudra nous voir jouer parce que nos joueurs se passeront le ballon jusqu’à la ligne de but adverse. » C’est en ces termes que le président d’honneur du Bayern Munich s’est exprimé au micro de la chaîne Sky à propos de son club hier soir.

Les Bavarois, qui règnent sur l’Allemagne et l’Europe depuis la saison passée, ont cette année très clairement assimilé le style de jeu de Guardiola, ce qui ne plaît visiblement pas à tout le monde, en Allemagne. Ainsi, après que ce dernier s’en soit pris à Bastian Schweinsteiger quand celui-ci a décidé de décocher une frappe des 25 mètres hier lors de la rencontre contre Arsenal (1-1), Beckenbauer a décidé de réagir : « Ma vision est différente. Si j’ai la possibilité de tirer au but, de loin, spécialement face à une défense compacte et regroupée, alors je le fais. C’est la manière la plus efficace de marquer. Je laisserai les joueurs 100% libres de tirer. »

En tout cas, Schweini a retenu la leçon de son coach en inscrivant le but des siens à 6 mètres du goal.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tapavuleballon Niveau : CFA2
Quand il parle le Kaiser c'est souvent pour tacler...l'âme du défenseur sans doute
J'allais écrire un truc mais je me suis souvenu que c'était une déclaration de Beckenbauer et qu'elle ne valait donc pas la peine d'être commentée.
Cet home n 'aime personne. C'est le Alain Soral du foot
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 54