En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Beckenbauer : « La Premier League n'a pas fait venir les meilleurs »

Avec des centaines de millions dépensés cet été, la Premier League a été le championnat le plus actif pendant le mercato estival.

Sterling, De Bruyne, Martial, Schweinsteiger... Ils ont été nombreux à la rejoindre, ou à changer d'écurie pour certains. Mais visiblement, il n'y a pas de souci à se faire pour les autres championnats. Franz Beckenbauer, président d'honneur du Bayern Munich, s'est fendu de quelques déclarations à propos de la Premier League et ses moyens mirobolants.

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild, l'ancien capitaine de la Mannschaft affirme que même avec beaucoup d'argent, l'Angleterre n'a pas réussi à attirer les meilleurs : « Ils ne peuvent pas tout acheter. Les plus importants, ils ne les ont pas pris. Messi, Ronaldo, Ibra ou encore notre Thomas Müller, les meilleurs, ils ne sont pas arrivés à les signer. »

Cet été, le Bayern aurait décliné une énorme offre en provenance d'Angleterre pour Müller. Si on ne connaît pas officiellement le montant, certains médias parlent d'une proposition à plus de 100 millions d'euros.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Moreno s'excuse