Beckenbauer : « Klopp est clairement une option pour le Bayern »

Modififié
6 9
Depuis l'annonce du départ de Jürgen Klopp du Borussia Dortmund en fin de saison, nombre de clubs rêvent d'accueillir le natif de Stuttgart pour la saison à venir. Seulement, personne ne sait encore à quel endroit le coach de 47 ans posera ses valises.

Invité à donner son avis sur le sujet par Sky, Franz Beckenbauer pense que Klopp a le profil pour prendre la succession de Pep Guardiola, que le monde du football annonce du coté de Manchester City.

« Quand j'étais président du club, nous avons souvent parlé de lui et nous pensions déjà qu'il s'intégrerait très bien au Bayern. Klopp est clairement une option pour le Bayern. La question est de savoir combien de temps Guardiola restera à Munich. J'espère qu'il restera longtemps, mais Klopp devrait être pris en considération. Après, je ne peux pas imaginer que Guardiola parte en 2016. Il aime Munich, il a eu du succès avec l'équipe et sait qu'il peut encore en avoir à l'avenir. Il a tout ce qu'il veut. »

Vraiment tout ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fichtre&Foutre Niveau : DHR
STOOOOP ! vous en avez pas marre ?
Prochaine information : le Bayern songerait à racheter le mur jaune du Westfalenstadion, l'importer en Bavière et le repeindre en rouge.
floyd pink Niveau : CFA
Tiens, la veille de la demi-finale tant attendu face à Dortmund en coupe.

C'est dingue comme coïncidence non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9