1. //
  2. // Joueur UEFA

Beckenbauer félicite Ribéry

Modififié
0 6
Invité à réagir au titre de joueur UEFA de l'année de Franck Ribéry, Franz Beckenbauer a tenu à féliciter le joueur français, pour son entrée dans « le club de l'excellence » . Le Kaiser, double lauréat du trophée en 1972 et 1976, a déclaré sur le site officiel du Bayern Munich :

«  Son titre est logique. Si quelqu'un le mérite cette année, c'est lui. Franck n'était pas seulement le meilleur joueur de la meilleure équipe, il a gagné tout ce qu'il y avait à gagner avec la meilleure équipe. Ce prix sera très, très bon pour lui. Je pense qu'il va jouer avec encore plus de confiance maintenant. »

Karl-Heinz Rummenigge, le président du club et dernier joueur du Bayern à avoir remporté le Ballon d'or (en 1981), a également salué le succès du Boulonnais.

« Tout ce que vous pouvez faire, c'est exprimer de chaleureuses félicitations à Franck. Il a remporté le triplé avec le Bayern et a eu une saison fantastique. Il le mérite ! »

Avec Zinedine Zidane en 2001-2002, Franck Ribéry est le second joueur français à recevoir ce prix. Après Zahia et Knysna, cette consécration sonne comme un retour en grâce pour Ch'ti Franck, aujourd'hui roi d'Europe. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ALOXE CORTONE Niveau : District
Le contraire aurait eu été étonnant. ....c'est comme si je disais à mon fils que c'est une buse alors qu'il a bien bossé à l'ecole!
Pouah, la dernière phrase a été écrite par Bernard de La Villardière !?
*somagic* Niveau : CFA
Message posté par Shellai
Pouah, la dernière phrase a été écrite par Bernard de La Villardière !?


Je me suis fait la même remarque:
"Après les putes, les tensions, le succés"
BLV
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagnol critique Thauvin
0 6