1. //
  2. // Demi-finale retour
  3. // FC Barcelone/Bayern Munich

Beckenbauer « demande pardon » au Barça

Modififié
0 23
Franz Beckenbauer est-il schizophrène ? La question mérite d'être posée. Hier, le Kaiser attaquait le FC Barcelone, estimant qu'ils « essayeraient tout » pour gagner le Bayern lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions : « Méthodes licites comme illicites » . Contacté par le club catalan, l'Allemand a radicalement changé de discours.

Pour éteindre l'incendie, la formation catalane a publié sur son site internet les explications du président d'honneur du Bayern : « Je demande pardon si mes propos ont été mal interprétés. J'ai simplement dit que le Barça ferait tout son possible pour passer en finale, mais en aucun cas quelque chose d'illégal. »

Et pour se faire pardonner, rien de mieux qu'un petit peu de lèche : « Le Barça est un des clubs les plus grands et honnêtes du monde et il a toute mon admiration. Je suis convaincu que le fair-play régnera mercredi. Les deux équipes feront tout leur possible et elles utiliseront leurs armes pour passer en finale. Voila ce que je voulais dire. »

Un simple problème de compréhension… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le_General Niveau : DHR
Ben alors ? On a les pruneaux un peu confits ?
Gustavo Fring Niveau : District
Branle! les avec du miel la prochaine fois les lutins ça ira plus vite cousin.
D'accord donc c'est programmé avant la finale, Dortmund va en prendre pour son grade puis il s'excusera
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Thual soutenu par... le FN
0 23