Beckenbauer critique Guardiola

Modififié
8 43
Auteur d'une nouvelle correction infligée à l'Eintracht Francfort dimanche dernier (5-0), le Bayern Munich est clairement bien parti pour rafler à nouveau la Bundesliga cette année.

Malheureusement, les 13 unités qui séparent les Bavarois du Bayer Leverkusen ne semblent pas convaincre totalement le président d'honneur Franz Beckenbauer sur les capacités de l'entraîneur de Pep Guardiola. Le Kaiser s'est notamment exprimé sur le nouveau rôle d'attaquant de pointe confié à Mario Götze depuis plusieurs semaines dans le onze de départ.

«  Le Bayern est en train de gaspiller le talent de Götze. C’est clair qu’il peut jouer ici, mais ce n’est pas la meilleure option pour le joueur. Il serait meilleur derrière un attaquant, il est beaucoup plus dangereux dans cette position.  »

Mario Mandžukić confirme. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
C'est quoi l'intérêt d'une telle déclaration à part mettre de la tension là où il n'y en a certainement pas besoin.

Il veut foutre la pression à son entraîneur, du style "fais gaffe, si tu te loupes en C1 on va pas te râter, parce qu'avec le carnaval tactique que tu nous sers à chaque sortie, tu fais pas vraiment l'unanimité..." ?

Bienvenue en Allemagne, Pep
Le foot, un sport d'équipe. Ah ben non, Pépé en a décidé autrement apparemment.
Malgré l' efficacité indiscutable du Bayern je suis d' accord avec lui. Quand t' as un mec qui peut donner des caviars à tout moment tu le laisses donner des caviars.
Puis j' ai encore en mémoire le replacement merdique de Fabregas au Barça, comment gâcher le talent d' un mec...
En fait le Pep est coutumier du fait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 43