En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Beckenbauer critique Guardiola

Modififié
Auteur d'une nouvelle correction infligée à l'Eintracht Francfort dimanche dernier (5-0), le Bayern Munich est clairement bien parti pour rafler à nouveau la Bundesliga cette année.

Malheureusement, les 13 unités qui séparent les Bavarois du Bayer Leverkusen ne semblent pas convaincre totalement le président d'honneur Franz Beckenbauer sur les capacités de l'entraîneur de Pep Guardiola. Le Kaiser s'est notamment exprimé sur le nouveau rôle d'attaquant de pointe confié à Mario Götze depuis plusieurs semaines dans le onze de départ.

«  Le Bayern est en train de gaspiller le talent de Götze. C’est clair qu’il peut jouer ici, mais ce n’est pas la meilleure option pour le joueur. Il serait meilleur derrière un attaquant, il est beaucoup plus dangereux dans cette position.  »


Mario Mandžukić confirme. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur