Beckenbauer critique Guardiola

Modififié
8 43
Auteur d'une nouvelle correction infligée à l'Eintracht Francfort dimanche dernier (5-0), le Bayern Munich est clairement bien parti pour rafler à nouveau la Bundesliga cette année.

Malheureusement, les 13 unités qui séparent les Bavarois du Bayer Leverkusen ne semblent pas convaincre totalement le président d'honneur Franz Beckenbauer sur les capacités de l'entraîneur de Pep Guardiola. Le Kaiser s'est notamment exprimé sur le nouveau rôle d'attaquant de pointe confié à Mario Götze depuis plusieurs semaines dans le onze de départ.

«  Le Bayern est en train de gaspiller le talent de Götze. C’est clair qu’il peut jouer ici, mais ce n’est pas la meilleure option pour le joueur. Il serait meilleur derrière un attaquant, il est beaucoup plus dangereux dans cette position.  »

Mario Mandžukić confirme. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
C'est quoi l'intérêt d'une telle déclaration à part mettre de la tension là où il n'y en a certainement pas besoin.

Il veut foutre la pression à son entraîneur, du style "fais gaffe, si tu te loupes en C1 on va pas te râter, parce qu'avec le carnaval tactique que tu nous sers à chaque sortie, tu fais pas vraiment l'unanimité..." ?

Bienvenue en Allemagne, Pep
Le foot, un sport d'équipe. Ah ben non, Pépé en a décidé autrement apparemment.
Malgré l' efficacité indiscutable du Bayern je suis d' accord avec lui. Quand t' as un mec qui peut donner des caviars à tout moment tu le laisses donner des caviars.
Puis j' ai encore en mémoire le replacement merdique de Fabregas au Barça, comment gâcher le talent d' un mec...
En fait le Pep est coutumier du fait.
nous sommes au XXIe siècle :)
lahm en milieux défensif , gotze en pointe mais faut avoué que ça marche alors pourquoi pas ... après tout aucune équipe n'a gagné la C1 2 fois principalement a cause de trop de continuité et de routine , la au moins on est sur qu'il n' y en aura pas !
Note : 1
Message posté par exo_necro
Malgré l' efficacité indiscutable du Bayern je suis d' accord avec lui. Quand t' as un mec qui peut donner des caviars à tout moment tu le laisses donner des caviars.
Puis j' ai encore en mémoire le replacement merdique de Fabregas au Barça, comment gâcher le talent d' un mec...
En fait le Pep est coutumier du fait.



non mais à la base c'est Messi qui a récupérer le poste qu'occupe Götze aujourd'hui. Fabregas ne sert qu'à boucher les trous au Barça. Pour ce qui est du résultat avec Messi difficile de donner tort à Pep, même si ça n'a pas toujours marché.
C'est barbant les vieux machins qui n'acceptent pas ce qu'ils sont devenus et qui se sentent obligés de donner leur avis sur tout. Après on n'a pas la question non plus, mais bon, avec l'arrogance bavaroise, il faut s'attendre à tout
La Flamiche Sauvage Niveau : District
Ferme ta g..... l'ancien. (comme dirait Willy).

A quoi ça sert de venir chouiner sur le sort de Gotze aujourd'hui, qui plus est après son doublé lors du dernier match?

Je vois pas l'utilité d'avoir recruté Guardiola pour que depuis septembre, il y ait toujours ce serpent de mer en Allemagne qui consiste à critiquer ses méthodes, jusqu'ici plutôt très efficaces.

On parle quand même d'un entraineur révolutionnaire. Les mecs s'étaient quand même un peu rencardés sur lui avant d'en faire l'entraineur le mieux payé au monde?

S'il voulait un coach qui ne touche à rien et qui fasse ce que les grands pontes du FC Hollywood lui disent, il y avait Sven-Goran Eriksson, Albert Emon, Jean Fernandez, Jean-Marc Furlan, Didier Ollé-Nicole ou Laurent Guyot.
floyd pink Niveau : CFA
Peut être que au lieu de voir le mal partout, on peut penser qu'il dit ça absolument pas pour critiquer Pep, mais peut être simplement pour dire qu'il manque un grand attaquant.
Peut être qu'il dit ça un peu pour justifier le transfert de Lewandowski.
Arrêtons les conclusion trop rapide non ?
thetrollmachine Niveau : Loisir
Les écoute pas Franz, c'est toujours toi le meilleur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 43