1. //
  2. // Michael Ballack

Beckenbauer conseille Ballack

0 2
Porter une dernière fois le maillot de la Mannschaft : c'est le conseil donné par Franz Beckenbauer à Michael Ballack.



Hier, Joachim Löw, le sélectionneur allemand, a annoncé qu'il ne convoquerait plus Ballack en équipe nationale, mettant ainsi un terme à sa carrière internationale. Néanmoins, Löw souhaiterait l'appeler une dernière fois, pour le match face au Brésil, le 10 août prochain. Une convocation que le joueur n'est pas certain d'accepter, par fierté. Beckenbauer, lui, prodigue l'inverse. « Michael Ballack mérite un adieu digne. Je peux seulement lui conseiller d'accepter l'offre pour faire ses adieux avec un match fantastique contre le Brésil » a-t-il affirmé dans les colonnes de Bild.



Si Ballack accepte la convocation d'adieu, il célèbrera ainsi sa 99ème cape avec le maillot de la sélection allemande. Pas forcément un argument favorable. «  A sa place, je jouerais à coup sûr, car au-delà du fait qu'il sera à une unité des 100 capes, il va recevoir une véritable ovation » a déclaré le Kaiser.



99, ce serait tout de même beaucoup plus drôle. Pour un éternel second.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La dernière phrase résume sa carrière.
Mais bon j'aurais quand même voulus être un éternel second comme sa !!!
Et comme ça (CA) t'aurais pas voulu? c'est dingue quand même d'écrire correctement mais de faire cette faute !!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Noble Ferguson ?
0 2