1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // FC Porto/Bayern Munich (3-1)

Beckenbauer charge Dante

Modififié
5 12
Étouffé par un Porto ambitieux, le Bayern Munich s'est incliné 3 buts à 1, mercredi lors du quart de finale aller de Ligue des champions.

Les nombreuses erreurs défensives des joueurs bavarois ne sont pas étrangères à cette défaite. Dans l'œil du cyclone se trouve le défenseur brésilien Dante. L'ancien joueur de Lille, qui suppléait Medhi Benatia, a offert le ballon à Ricardo Quaresma, sur le deuxième but des Portugais. Et cela n'a pas plu à Franz Beckenbauer. Le « Kaiser » a durement critiqué Dante, après le match, sur Sky Sports : « Si on me dit qu'il vient d'Islande ou du pôle Nord, je comprends qu'il garde ses chaussures de ski. Mais il avait juste à arrêter le ballon » . Beckenbauer a aussi critiqué la performance collective du Bayern de Pep Guardiola : « Je n'ai pas vu un seul joueur du Bayern à son niveau. Ce fut une soirée noire. Ces choses peuvent arriver » .

Un tacle de toute beauté.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donnie_Brasco Niveau : CFA2
L'enfer de Dante, un air de deja-vu.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Alonso offre le ballon du premier but, c'est rien, Boateng se troue sur le centre qui amène au 3e but, encore rien et la seul le pauvre Dante prend cher pour cette defaite. Qui a osé parler de bouc-émissaire?
Donc en fait les islandais se baladent en chaussures de ski

contre-exemple : les pingouins
Ronahldoignon Niveau : CFA
Note : 1
C'est fou cette inculture et cette discrimination de la part de Beckenbauer, moi je viens de Savoie et j'ai pas enlevé mes chaussures de ski depuis novembre. Donc ce n'est pas l'exclusivité des islandais ou des polenortais, (ou polenortois je suis plus sur).
Florent Maladroit Niveau : Loisir
Depuis le 7-1 face a l'Allemagne et les différents chambrages qu'il a subit lors de son retour au Bayern (notamment Müller il me semble), j'ai l'impression que Dante n'y est plus du tout. Comme si il avait un blocage par rapport à la coupe du monde. Après je ne suis pas trop la Bundesliga, si quelqu'un peut me confirmer ou me donner plus d'infos, je suis preneur
On en parle de ses lunettes ?
@florent maladroit

Dante depuis le début de saison a beaucoup de mal... Il alterne le moyen et le mauvais jusqu'à meme très mauvais. C'est un avis personnel et je veux pas tiré sur l'ambulance non plus.
Il y a deux saison il était très performant gagnais ces duels et était sure. L'année dernière deja on me chambrait Parce que je disais qu'il fallait le vendre. Je pense qu'il régresse depuis deux ans et que cette coupe du monde la littéralement mît au fond du trou... En tout cas en tant que fan du Bayern j'espère pour lui qu'il retrouvera un peu de son football, et un nouveau club pour la saison prochaine.

D'ailleurs HS mais j'ai lu que le staff médical a démissionné au suite des accusations qui disait qu'à cause d'eux le club avait trop de blesser...
J'espère t'avoir répondu
Les dirigeants du Bayern sont des hyènes en puissance. JMA aime ça.
Florent Maladroit Niveau : Loisir
@Many213, merci pour les infos. Je pense quand même que Benatia, Boateng lui sont un peu au-dessus. Je pense que quitter l'Allemagne lui serait préférable. La Liga serait une bonne destination pour lui je pense
C'est moi ou il ressemble fortement à Birdman - Michael Keaton ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12