1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // FC Porto/Bayern Munich (3-1)

Beckenbauer charge Dante

Modififié
5 12
Étouffé par un Porto ambitieux, le Bayern Munich s'est incliné 3 buts à 1, mercredi lors du quart de finale aller de Ligue des champions.

Les nombreuses erreurs défensives des joueurs bavarois ne sont pas étrangères à cette défaite. Dans l'œil du cyclone se trouve le défenseur brésilien Dante. L'ancien joueur de Lille, qui suppléait Medhi Benatia, a offert le ballon à Ricardo Quaresma, sur le deuxième but des Portugais. Et cela n'a pas plu à Franz Beckenbauer. Le « Kaiser » a durement critiqué Dante, après le match, sur Sky Sports : « Si on me dit qu'il vient d'Islande ou du pôle Nord, je comprends qu'il garde ses chaussures de ski. Mais il avait juste à arrêter le ballon » . Beckenbauer a aussi critiqué la performance collective du Bayern de Pep Guardiola : « Je n'ai pas vu un seul joueur du Bayern à son niveau. Ce fut une soirée noire. Ces choses peuvent arriver » .

Un tacle de toute beauté.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donnie_Brasco Niveau : CFA2
L'enfer de Dante, un air de deja-vu.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Alonso offre le ballon du premier but, c'est rien, Boateng se troue sur le centre qui amène au 3e but, encore rien et la seul le pauvre Dante prend cher pour cette defaite. Qui a osé parler de bouc-émissaire?
Donc en fait les islandais se baladent en chaussures de ski

contre-exemple : les pingouins
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12