1. // Coupe du monde 2014

Beckenbauer boude le Mondial

Modififié
0 3
À la suite de la décision de la Fifa de suspendre Kaiser Franz de toute activité footballistique durant 90 jours, en rapport avec les soupçons de corruption autour de l'attribution des Mondiaux 2018 en Russie et 2022 au Qatar, l'intéressé s'est exprimé dans le quotidien allemand Bild quant à sa venue au Brésil pour la Coupe du monde : «  La Coupe du monde est exclue pour moi, je vais renoncer au voyage prévu au Brésil. Je pars du principe que je ne suis plus le bienvenu pour la Fifa.  »

Le sexagénaire, pourtant invité de toutes les éditions y compris celle-ci, ne prendra pas l'avion, lui qui avait initialement prévu d'assister aux demi-finales et la finale du Mondial brésilien.

Reste à savoir si le président d'honneur du Bayern Munich et ex-libéro de l'équipe d'Allemagne regardera les matchs sur sa télévision.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça serait marrant de faire un petit palmarès des brèves les plus pourries du mois. Celle-ci est collector.
Message posté par Zangli
ça serait marrant de faire un petit palmarès des brèves les plus pourries du mois. Celle-ci est collector.

Moi j'ai encore en tête celle qui parle du "vrai visage" de Puyol, elle passe directement à la première place de ton palmarès!
Cristiano Messi Niveau : Loisir
Et c'est la FIFA qui suspend les autres pour corruption..on aura tout vu
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3