En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014

Beckenbauer boude le Mondial

Modififié
À la suite de la décision de la Fifa de suspendre Kaiser Franz de toute activité footballistique durant 90 jours, en rapport avec les soupçons de corruption autour de l'attribution des Mondiaux 2018 en Russie et 2022 au Qatar, l'intéressé s'est exprimé dans le quotidien allemand Bild quant à sa venue au Brésil pour la Coupe du monde : «  La Coupe du monde est exclue pour moi, je vais renoncer au voyage prévu au Brésil. Je pars du principe que je ne suis plus le bienvenu pour la Fifa.  »

Le sexagénaire, pourtant invité de toutes les éditions y compris celle-ci, ne prendra pas l'avion, lui qui avait initialement prévu d'assister aux demi-finales et la finale du Mondial brésilien.

Reste à savoir si le président d'honneur du Bayern Munich et ex-libéro de l'équipe d'Allemagne regardera les matchs sur sa télévision.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7