En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Ligues des champions
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Real Madrid/Bayern Munich

Beckenbauer : « Benzema est le plus dangereux »

Modififié
À quelques heures du match tant attendu entre le Real Madrid et le Bayern Munich, les pronostics et analyses pré-rencontre vont bon train.

Franz Beckenbauer, aujourd'hui président d'honneur du Bayern, a déclaré au journal allemand Bild que Karim Benzema était « le joueur le plus dangereux du Real Madrid » . Il détaille : « Avec Benzema, on ne peut quasiment jamais savoir ce qu'il va se passer. Lors du 2-0 contre Dortmund, il était un peu en-deçà. Mais s'il veut, il peut être très dangereux pour les défenseurs centraux du Bayern.  »

L'ancienne star allemande a également profité de cette interview pour faire l'éloge de la redoutable doublette Cristiano Ronaldo/Gareth Bale, qu'il considère comme « ce que le monde peut faire de mieux en termes de joueurs offensifs. » Pas de chance pour lui et le Bayern, le tiercé gagnant du Real devrait bien être aligné d'entrée, ce soir, au Santiago Bernabéu.

« Avec un 1-1, je serais très content » , termine Beckenbauer. Toujours jouer les victimes, toujours.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 55 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7