En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Beckenbauer attaqué par une ONG

Les temps sont durs pour les dirigeants de la FIFA. L'organisme international est plongé dans une grave affaire de corruption, après que Mohamed Bin Hamman ait tenté d'acheter plusieurs votes pour en gagner la présidence.

Mais le qatari pourrait ne pas être le seul à y laisser des plumes. L'ONG « Transparence internationale » en veut également à Frank Beckenbauer, qu'elle accuse de n'avoir rien dit pendant plusieurs années alors qu'il se trouvait au cœur du scandale.

«  Beckenbauer n'a jamais ouvert la bouche pendant les quatre années qu'il a passé comme membre du comité exécutif de la FIFA. Il est de fait coresponsable de la situation » , a déclaré Silvia Schenk, membre de l'ONG.

L'Organisation a demandé à ce que l'Allemand ne participe pas à la commission d'experts qui doit traiter le cas de la corruption au sein de la FIFA, pour ne pas que cela se reproduise.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88