En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CFA
  3. // Union Sportive d'Ivry

Becam, le faux cousin de David

Modififié
Il s'appelle Alain Becam et joue à l'Union Sportive d'Ivry. S'il tape le cuir tous les week-ends comme son homonyme David Beckham, ce n'est malheureusement pour l'Ivryen qu'une passion, son club évoluant en CFA.

Mais Alain sait utiliser son blaze pour « s'ouvrir quelques portes » , comme il le dit lui-même au Parisien, n'hésitant pas à se faire passer pour le cousin du bad boy anglais. Sauf que, comme tout le monde le sait, Beckham, le vrai, est arrivé au PSG. Du coup, le jeune homme est très sollicité : « Je jouais surtout sur ma soi-disant parenté avec les filles. Je n'ai pas l'air con : maintenant qu'il [David Beckham] est à Paris, plein de potes me demandent quand je les emmène voir mon cousin » .

Et le capitaine d'Ivry est obligé de se justifier quand on lui demande un petit coup de pouce financier : « Non, mais au niveau salaire, ce n'est pas du tout la même chose. Moi je joue gratuitement ; il n'y a ni salaire, ni prime de match. Mais j'ai un grand cœur, comme David : s'il y a un sandwich poulet crudités (offert), je veux bien le partager » .

Si Alain vit dans l'ombre de David, il reste un grand fan du boyfriend de Victoria : « Je suis prêt à prendre deux ou trois jours de congé et passer mon temps au Camp des Loges. Même si mon anglais n'est pas terrible, j'arriverai à lui dire que je suis le Becam version française » .


JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Čech de nouveau blessé