En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil

Modififié
Brésil 94 à la conquête de Brasília.

Après avoir affolé les défenses pendant trop d'années, le duo brésilien Bebeto-Romário part définitivement à la conquête de la sphère politique brésilienne. Le premier cité vient en effet de rejoindre le second au sein de son parti Podemos.

C'est Romário, déjà sénateur et qui brigue le poste de gouverneur de l'État de Rio, qui a annoncé la nouvelle. Bebeto arrive en tant que législateur et a commenté son ralliement : « Notre rêve va se réaliser. Ensemble, nous pouvons reconstruire Rio de Janeiro. » Bebeto, déjà député du parti Solidarité, a été réélu en 2014 où il a recueilli pas moins de 61 000 voix.


Les autres partis peuvent préparer leurs défenses. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 41 minutes OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 3 il y a 47 minutes BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur