Bebeto réclame du temps pour Dunga

0 15
L'amitié peut rendre aveugle.

Alors que Dunga fait des choix plus que contestables à la tête du Brésil et offre un jeu ennuyeux à ses spectateurs, certains trouvent encore le moyen de le défendre. C'est le cas pour Bebeto, qui était présent au Palais royal hier pour une rencontre amicale organisée par la marque Hublot. Et l'ancien international en a profité pour tenir un discours de soutien au sélectionneur actuel : « Il a eu peu de temps, c’est difficile de le juger maintenant. Il commence à peine son travail, nous savions que la tâche serait dure et qu’il doit mettre en place une nouvelle génération, cela demande du temps et de la patience. Le problème est que nous, Brésiliens, nous voulons tout et tout de suite, surtout après cet échec de la Coupe du monde. C’est un ami et je le soutiendrai toujours. Nous devons être patients. »

Pas trop quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Avant que quelqu'un vienne nous parler de Tiago Silva.. Le Bresil a battu Haïti 7-1 et personne ne fait de vanne ?
rinus-michels Niveau : DHR
Dunga est ce qui est arrivé de pire au football brésilien. Etant supporter de l'Argentine quand aux équipes sud américaines, je ne peux que m'en réjouir. Gardez le encore quelques années, il ne fera que du "bien" :) !
Ah donc maintenant So Foot est juge du foot brésilien...

Thiago Silva c'est juste le symbole (avec David Luiz) du plus gros fiasco brésilien de son histoire.
Y'a qu'ici que ça choque et on connait la raison, Paris centre du monde, Paris plus grand club du monde... Que de la merde véhiculé par les médias.

Enfin quand je vois Evra encore titulaire ce soir je me dis qu'il y'a aucune objectivité dans ce pays...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15