En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Bebeto Jr à la Juve

Modififié
L’image a fait le tour du monde. En 1994, lors du quart de finale de la Coupe du monde entre les Pays-Bas et le Brésil, Bebeto célèbre son but en berçant un bébé imaginaire. Un geste réalisé pour fêter la naissance de son fils, deux jours plus tôt, et que l’ancien attaquant de Flamengo rendra populaire dans le monde entier.

Le « bébé imaginaire » a aujourd’hui 18 ans. Et, apparemment, Mattheus Oliveira semble disposé à marcher sur les traces de son père. Selon Globoesporte, la Juventus vient, en effet, de trouver un accord avec Flamengo (club ou évoluait le fiston depuis 2012) pour recruter l’international brésilien des moins de 20 ans. Mattheus, dont le transfert est estimé à 2 millions d’euros, devrait s’engager pour cinq saisons avec les Bianconeri.

S’il n’a disputé que 9 matchs avec Flamengo, Mattheus brille avec les équipes de jeunes. À tel point qu’il est considéré comme l’un des grands espoirs du foot brésilien.

Reste à savoir si la comparaison avec papa ne sera pas trop lourde à porter…


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Deux recrues pour la Viola