Bébé privé de Ligue des Champions

0 1
Bébé serait-il finalement une arnaque ?

Recruté pour 9 millions d'Euros par Manchester United alors qu'Alex Ferguson ne l'avait jamais vu jouer, l'attaquant de 20 ans n'a pas été retenu par l'Ecossais pour participer à la Ligue des Champions.

Le Portugais n'a en effet pas été inscrit sur les listes des qualifiés pour la C1 qui ne comporte pourtant que 24 noms sur 25 possibles. Le buteur, repérer en troisième division portugaise, n'a même pas été retenu dans la liste réservée aux joueurs de moins de 21 ans. De quoi s'interroger sur le réel niveau de cet illustre inconnu.

Obertan, lui, en sera.

TL

Les 24 joueurs inscrits sur la liste A: Van der Sar, Kuszczak, Neville, Evra, J.Evans, Ferdinand, W.Brown, Smalling, Vidic, O'Shea, Nani, Anderson, Giggs, Park, Carrick, Scholes, Fletcher, Valencia, Gibson, Berbatov, Rooney, Hernandez, Owen, Obertan.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En fait, Bébé a bel et bien été inscrit sur la liste en question. Qui de l'UEFA ou de MU s'est trompé? Je ne sais pas, mais une seconde liste est apparue avec son nom dessus, et ses propres commentaires vont dans ce sens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1