Bebé : « Je cours et je frappe comme CR7 »

Modififié
6 7
Après Cristiano Ronaldo en 2009, Manchester United pensait tenir son autre pépite portugaise en 2010, lorsque le club a fait signer Bebé, recruté sur cassette.

Grand attaquant de 1m90, il a surtout été un grand flop de l'époque Ferguson. Aujourd'hui prêté au Rayo Vallecano par le Benfica, Bebé se porte visiblement plutôt bien. Aujourd'hui âgé de 25 ans, Bebé a répondu à quelques questions du journal AS, revenant sur son passage raté à Manchester United : « À United, tout s'est passé très vite, une surprise totale. Un jour, je m'entraînais et le lendemain, ils me disaient que j'allais signer un contrat de cinq ans ailleurs. Je pensais que c'était une blague. Je n'y suis pas resté longtemps, mais j'ai bien aimé. » Bebé a surtout précisé quelles sont ses idoles du ballon rond : « Drogba, mais aussi Cristiano Ronaldo parce qu'il est portugais. J'ai la même manière de courir et le même style de frappe. »

Le résultat est cela dit bien moins probant.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il ne dit pas qu'il évolue au même niveau mais qu'il a certaines gestuelles en commun avec un joueur qu'il admire, la chute n'est pas super pour lui.
Surtout qu'au final son jeu lui permet d'être pro dans des clubs connus, ce qui n'est pas rien en soi.

Beaucoup de gens imitant Ronaldo sur les terrains amateurs aimeraient être à sa place.
D'accord avec toi Zanka.

À SoFoot certains essaient d'être journaliste, mais "Le résultat est cela dit bien moins probant. "
La chute m'a fait sourire, merci BA!
Putain les commentaires sont devenus teeeellement inutiles depuis la suppression des +1/-1... Sofoot changez nous cette merde !!!
AmonTobin4life Niveau : District
Mouais pas encore au point l appli...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7