Beauvue voulait absolument rejoindre l'OL

9 11
Si l'on sent que les déclarations de joueurs affirmant qu'ils ont « toujours rêvé de jouer » dans le club où ils viennent d'être transférés respirent souvent le mensonge et/ou la langue de bois, ce n'est pas le cas avec Claudio Beauvue.

Le désormais ex-Guingampais semble effectivement foncièrement fier d'avoir rejoint l'OL, et a confirmé lors d'un entretien accordé à L'Équipe qu'il aurait pu aller ailleurs s'il avait simplement cherché l'argent : « J'ai pris mon temps pour décider. Le sportif est passé avant le financier. (...) J'avais des propositions à l'étranger en Angleterre, au Qatar et en Espagne. Il y a eu l'OM en France, mais dès que Lyon est entré en jeu, il n'y avait pas photo. (...) J'ai vu mes conseillers et je leur ai dit qu'il fallait que je rejoigne absolument l'Olympique lyonnais qui fait partie du top 3 français. C'est un honneur et une fierté pour moi. »

À quand le tweet d'Aulas pour chambrer les autres équipes qui voulaient Beauvue ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Parker Lewis Niveau : DHR
Ouais... Les contacts étrangers ont pas du être trop appuyés non plus...
et merci à Lacazette qui a fait le VRP en Guadeloupe !
Je me demande si Fournier va rester sur un 4-4-2 maintenant que Gourcuff n'est plus là ou si il va opter pour un 4-3-3 qui lui permettra d'aligner Fekir sur l'aile, le poste idéal pour exploiter ses qualités de dribbles et percussions.
cHris wAddle Niveau : CFA2
Ouais... j'attends de voir sa tête quand son copain Lacazette va partir pour un club anglais de seconde zone à 2 jours de la fin du mercato!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 11