En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Beauvue voulait absolument rejoindre l'OL

Si l'on sent que les déclarations de joueurs affirmant qu'ils ont « toujours rêvé de jouer » dans le club où ils viennent d'être transférés respirent souvent le mensonge et/ou la langue de bois, ce n'est pas le cas avec Claudio Beauvue.

Le désormais ex-Guingampais semble effectivement foncièrement fier d'avoir rejoint l'OL, et a confirmé lors d'un entretien accordé à L'Équipe qu'il aurait pu aller ailleurs s'il avait simplement cherché l'argent : « J'ai pris mon temps pour décider. Le sportif est passé avant le financier. (...) J'avais des propositions à l'étranger en Angleterre, au Qatar et en Espagne. Il y a eu l'OM en France, mais dès que Lyon est entré en jeu, il n'y avait pas photo. (...) J'ai vu mes conseillers et je leur ai dit qu'il fallait que je rejoigne absolument l'Olympique lyonnais qui fait partie du top 3 français. C'est un honneur et une fierté pour moi. »


À quand le tweet d'Aulas pour chambrer les autres équipes qui voulaient Beauvue ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17