Beauvue restera à Guingamp

Modififié
5 3
Les bonnes nouvelles s'accumulent en cette fin d'année civile pour les supporters guingampais.

Après la qualification face au PAOK Salonique en Ligue Europa puis la victoire face au PSG (1-0), les fans de l'EAG ont appris qu'ils devraient pouvoir compter sur leur attaquant vedette jusqu'à la fin de la saison. Auteur de 11 buts en 25 matchs, Claudio Beauvue, sous contrat jusqu'en 2017, est le facteur X de la formation bretonne. Et dans L'Équipe, son coach Jocelyn Gourvennec a indiqué qu'il ne comptait pas voir partir son buteur durant ce mercato. « Il ne se focalise que sur sa saison, le championnat et la Coupe d'Europe, il ne partira pas cet hiver. (...) Quelles que soient les offres, le club va bien financièrement et il finira la saison avec nous. »

Tremble, le Dynamo Kiev. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et il a bien raison, il joue l'Europa pour le moment dans une équipe ou il est apprécié, autant profiter à fond, si il maintient son niveau de jeu les offres viendront plus tard.
jojolecrado Niveau : DHR
qu'est-ce qu'il a sur les bras?
des gants prolongés en marcel?
Il m'éclate moi ce joueur, je kiffe regarder Guingamp en Europa League, ils font rêver les mecs, qui aurait cru que des 3 équipes françaises en EL c'est les bretons qui allait sortir des poules ! Continuez les gars ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3