Beauvue pas si bien à Lyon

Modififié
4 37
Arrivé cet été à l'OL, le sosie officiel de Pharrell Williams fait des débuts timides avec sa nouvelle équipe.

Plus qu'un problème de jeu, Claudio Beauvue évoque un problème d'adaptation. Dans une interview accordée à Ouest-France ce mardi, l'ancien Guingampais, qui a inscrit trois buts cette saison, explique qu'il a besoin de temps : « J'arrive dans un nouveau club et ce n'est pas le même football que jouent Guingamp et Lyon. C'est à mes coéquipiers de s'adapter à mon jeu et moi, de mon côté, je dois aussi m'adapter. Tout le monde les connaît (ses qualités), c'est le jeu aérien et la profondeur. J'aime prendre les espaces, ouvrir des brèches pour que les milieux exploitent ces situations avec un jeu direct. J'avais cette relation à Guingamp avec Younousse (Sankharé, Mandanne ou Pied. À Lyon, c'est plus un jeu de conservation, un jeu avec plus de passes, c'est moins direct. Il y a aussi pas mal de nouveaux dans l'effectif, il faut donc du temps pour mettre notre jeu en place, mais ce n'est pas évident. »

Si ce n'était qu'une question tactique, ça ne serait pas un problème. La blessure de Fekir a « profité » à Claudio Beauvue en lui offrant une place de titulaire aux côtés de Lacazette, mais l'entente n'est pas au beau fixe : « Tout le monde a décrété que nous étions copains après la photo publiée en juin. Mais sur le terrain, c'est autre chose… Est-ce que je me sens bien à Lyon ? Je vais passer cette question… »

L'année prochaine, les vacances, ça sera chacun de son côté. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Elles ne sentent pas bon ces décla'.

Un démenti officiel de l'OL pour bientôt?
Le gang des pleureuses... Ils vont bientôt exiger Kleenex comme sponsor Maillot. S'appeler Beauvue est être aussi aveugle est un comble
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 37