Beauvue pas si bien à Lyon

Modififié
4 37
Arrivé cet été à l'OL, le sosie officiel de Pharrell Williams fait des débuts timides avec sa nouvelle équipe.

Plus qu'un problème de jeu, Claudio Beauvue évoque un problème d'adaptation. Dans une interview accordée à Ouest-France ce mardi, l'ancien Guingampais, qui a inscrit trois buts cette saison, explique qu'il a besoin de temps : « J'arrive dans un nouveau club et ce n'est pas le même football que jouent Guingamp et Lyon. C'est à mes coéquipiers de s'adapter à mon jeu et moi, de mon côté, je dois aussi m'adapter. Tout le monde les connaît (ses qualités), c'est le jeu aérien et la profondeur. J'aime prendre les espaces, ouvrir des brèches pour que les milieux exploitent ces situations avec un jeu direct. J'avais cette relation à Guingamp avec Younousse (Sankharé, Mandanne ou Pied. À Lyon, c'est plus un jeu de conservation, un jeu avec plus de passes, c'est moins direct. Il y a aussi pas mal de nouveaux dans l'effectif, il faut donc du temps pour mettre notre jeu en place, mais ce n'est pas évident. »

Si ce n'était qu'une question tactique, ça ne serait pas un problème. La blessure de Fekir a « profité » à Claudio Beauvue en lui offrant une place de titulaire aux côtés de Lacazette, mais l'entente n'est pas au beau fixe : « Tout le monde a décrété que nous étions copains après la photo publiée en juin. Mais sur le terrain, c'est autre chose… Est-ce que je me sens bien à Lyon ? Je vais passer cette question… »

L'année prochaine, les vacances, ça sera chacun de son côté. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Elles ne sentent pas bon ces décla'.

Un démenti officiel de l'OL pour bientôt?
Le gang des pleureuses... Ils vont bientôt exiger Kleenex comme sponsor Maillot. S'appeler Beauvue est être aussi aveugle est un comble
Entre Lacazette qui a clairement dit qu'il aurait préféré partir, Beauvue qui n'a pas l'air de se sentir à son aise, Valbuena qui laissait entendre que les recrues expérimentées n'étaient pas vu d'un bon œil et Fekir qui a le genoux derrière l'épaule. Il doit y avoir une super ambiance dans le club...
Ajouter à cela les performances en dessous des attentes et un coach qui n'a visiblement pas les capacités de gérer/motiver son groupe (déclaration sur Lacazette + retournement de veste dès que la presse a dit qu'il voulait dès encouragements, le mec est vraiment pas fin), la saison va être longue ! J'espère pour lui qu'il aura réussi son paris de mettre son équipe 2 contre Bordeaux et qu'il passera les poules en CL sinon il risque de mettre le club dans le dur, surtout si il accroche pas l'Europe l'année prochaine.

Et je valide avec Nice qui fait plaisir à voir jouer depuis le début de l'année !
Putain l'OL c'est chauuuuuuuuuuud.

Supporteurs lyonnais, je compatis.

PS calembour : Il semblerait que le moral de Beauvue n'est pas au beau fixe.
Note : 4
C'est beau cette facon qu'ils à Lyon de se mettre dans batons dans les roues au lieu de tous tirer dans le meme sens. Ca me rapelle le PSG des années 2000, ah nostalgie...ou pas.
Quelle bande de chouineurs. Voilà ce que ça donne de miser sur du joueur francophone.
Qu'il est con ce type.

Que je regrette mon petit Clinton qui se faisait tant pourrir par les supporters.
Je me demande si en effet, c'est bien un coach comme Fournier qu'il faut. Je veux dire par là que Fournier semble bon avec des équipes en formation, avec des jeunes joueurs sans trop d'égos. On l'a vu l'année dernière, beaucoup de révélations ou de confirmations. Mais là, le groupe explose totalement. Les recrues ne s'intègrent pas bien, ça part en couilles total. Dommage !
Après, sur les déclas de Beauvus, un peu déçu par le mec. Etant supporter de Guingamp, ça me faisait plaisir qu'il aille à Lyon (j'aurais préféré un plus gros chèque, mais bon...) car ça joue bien, ils jouent la LDC,... mais le jeu de Lyon ne lui convenait pas, c'était évident. Je l'aurais plus vu à Bordeaux ou Lille.
Et les balises en italique BA? Y a un trou dans ta brève! :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 37