Beauvue parle de son transfert à Marseille

Modififié
8 15
Après l'achat de Georges-Kévin Nkoudou, l'OM semble décidé à continuer son mercato estampillé Ligue 1.

Claudio Beauvue, l'attaquant de Guingamp auteur d'une saison fantastique avec le club breton (27 buts), est ciblé par les Phocéens. Et selon les dires de l'Antillais, le plus dur, à savoir un accord entre les deux clubs, est déjà fait : au micro de Téléfoot, Beauvue a semblé serein quant à son avenir : « La balle est dans mon camp. Je prends mon temps pour choisir et d'ici la fin des vacances, je prendrai ma décision. Bien sûr que l'intérêt de l'OM me ravit. On a tous vu leur saison. Mon ami Dimitri Payet est là-bas. Mais pour l'instant, je n'ai aucun accord avec eux. »

Marseille va devoir s'entendre avec Beauvue, mais le convaincre ne devrait pas être compliqué.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Je pense que ça peut être une recrue intéressante pour l'OM, néanmoins il va falloir se dépêcher de le signer parce que si un club anglais se présente avec un gros contrat à la clé, il va nous passer sous le nez.
Donc d'après la fuite de ses anciens tweets, il haïssait l'OM fut un temps, aujourd'hui l'intérêt de l'OM le ravit, mais apparemment pas assez puisqu'il a besoin de temps pour sa réflexion sur le bien-fondé de sa signature chez les phocéens. Aulas a déjà jeter son hameçon, ça se voit. Si, après mûr réflexion de Claudio, Jean Mimi l'engage, Labrune va se teindre les poils du culs en blonds, et se frotter le bout du gland avec une tranche de citron vert, puis pisser de la Margarita, direct. Fini le pastis.
Message posté par Guyana973
Donc d'après la fuite de ses anciens tweets, il haïssait l'OM fut un temps,


C'était pas ses tweets mec. Il s'est fait hacker comme de nombreux sportifs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 15