Beauvue met les points sur les i

Modififié
6 10
Claudio Beauvue réagit à l'interview de... Claudio Beauvue.

Ce mardi, le quotidien Ouest-France publiait une interview assez embarrassante de l'attaquant de l'OL. « Il faut du temps pour mettre notre jeu en place, mais ce n'est pas évident. (..) Est-ce que je me sens bien à Lyon ? Je vais passer cette question…  » , déclarait notamment le Français.

Mais à la vue de la publication de l'interview, Air Beauvue a tenu à apporter des précisions. « Franchement, je ne comprends pas, déclare-t-il, surpris, à L'Équipe. On m'a demandé si je me sentais bien à Lyon, une question à laquelle j'ai déjà répondu plusieurs fois et dont la réponse me semble une évidence. Après qu'on me l'a posée une nouvelle fois, peut-être dans l'espoir que la réponse change (rires), j'ai fait comprendre que c'était une question qui devenait un peu bête et que je passais donc à la suivante. Je suis dans un grand club et une superbe ville, comment je pourrais ne pas y être heureux ? »

La nouvelle recrue lyonnaise éteint aussi le feu d'une prétendue embrouille avec son coéquipier Alexandre Lacazette. « J'ai expliqué qu'après avoir vu la photo de nous deux prise lors de nos vacances en Guadeloupe, tout le monde pensait que notre complicité et amitié allaient se retranscrire immédiatement sur la pelouse. Mais j'ai voulu faire comprendre que l'amitié est quelque chose de spontané et que notre entente sur le terrain, elle, devait se travailler. (...) Alex est mon ami et je m'entends également très bien avec mes autres coéquipiers. »

Ça méritait donc une mise au point. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après les déclarations qu'on a pu lire, je me doutais bien qu'il y aurait démenti ou explications. C'est donc venu de Beauvue lui-même et pas de Lyon, je me suis trompé.
Mais du coup il se sent bien à Lyon ou pas ?
Note : 3
Encore une polémique en bois qui nous aura occupés quelques heures.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dugarry démonte Lucas
6 10