Beauvue : « Je n'étais pas le bienvenu à Lyon »

Modififié
286 15
Il garde un goût amer de son passage à Lyon.

Claudio Beauvue, qui n'est resté que quelques mois à l'OL, n'a pas franchement adoré son ancien club. La raison ? Il ne sentait pas qu'il était désiré et personne ne lui faisait confiance. « Quand vous sentez que vous n'êtes pas le bienvenu, c'est compliqué, a-t-il indiqué sur Canal Plus. Je suis quelqu'un de très franc, de direct, donc ça ne m'a pas plu et c'est vraiment au niveau du terrain que ça me gênait vraiment. J'ai toujours essayé d'arranger les choses, c'était cause perdue, je n'en pouvais plus et je l'ai fait savoir.  »

Selon l'attaquant, il y avait un problème avec ses partenaires de terrain : « Je ne suis pas là pour faire la pleureuse, mais j'avais du mal à m'entendre sur le terrain avec certains. » Dont Lacazette, donc.

Pas une grosse surprise. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

tout le monde est content : il est dans un super club ou il enchaine but sur but.
l'OL va mieux.
tout roule
number 13 baby Niveau : CFA2
Ouais elle faisait un peu pitié cette ITW quand même. Ça sentait le mec frustré qu'on joue mieux sans lui. surtout après s’être mis le vestiaire, les supporters et le président à dos...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
286 15