Beauvue et sa relation avec Drogba

Modififié
3 1
À 27 ans, Claudio Beauvue a pris une nouvelle dimension.

L'attaquant est l'une des grosses recrues de l'intersaison pour l'OL. «  J'ai connu une bonne adaptation, même si je suis conscient qu'il y a beaucoup de choses à améliorer dans mon jeu, que je dois continuer à intégrer le système de l'équipe » , note le Français dans les colonnes de L'Équipe.

Révélé sur le tard à Guingamp, Claudio Beauvue rappelle la trajectoire de Didier Drogba. D'ailleurs, il est en contact avec l'Ivoirien. « J'échange avec lui via Twitter. Il me donne quelques conseils. Didier et Franck Ribéry constituent pour moi des références. (...) Nos échanges avec Didier resteront entre nous, mais ils m'aident à ne pas oublier d'où je viens. Ces échanges m'apportent une grosse force mentale et m'indiquent que si je garde le même cap, je reproduirai les mêmes performances qu'avec Guingamp. »

Avant d'aller à Chelsea ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Pour l'instant , a part son match à Caen, il a toujours été moyen ou mauvais.En + il ne semble pas du tout complémentaire avec lacazette(peut être une question de temps et de réglages).Contre Gand c'est le + transparent, surtout que l'excuse de la découverte de la champion's ne tient pas vu que les belges n'avait eux aussi aucune expérience. Mais en interview il a l'air assez intelligent et bosseur.De toute façon sans fékir , si beauvue ne joue pas a un très haut niveau on ne vas pas aller bien loin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1