Beauvue critique la mentalité française

Modififié
17 39
« Tu as vu ce que tu gagnes pour taper dans un ballon ? »

Cette phrase, Claudio Beauvue a dû l'entendre plusieurs fois. Et apparemment, ça commence à le gonfler. Selon l'attaquant lyonnais, ce raisonnement est typiquement français. « J'ai envie de vous dire : aux États-Unis, vous gagnez des milliards, on vous applaudit. Vous sortez d'un quartier comme LeBron James, et demain, vous êtes multimillionnaire : les gens disent bravo, et voilà. Bien sûr, il faut mettre des moyens et des réformes en place pour aider les gens. Mais c'est du ressort des politiques. Des métiers génèrent de l'argent. C'est comme ça. Tant mieux pour quelqu'un qui gagne de l'argent. Celui qui va se battre, ou qui sort de la rue, ou pas, pour atteindre son rêve, moi, je l'applaudis » , a-t-il expliqué au Progrès.

Un appel du pied pour aller jouer en MLS un peu plus tard ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
Le nombre de célébrités à toujours te sortir " au Etats- Unis au moins... et patati et patata". Vous nous les brisez avec votre modèle américain!
Il n'a pas tort par contre quel est le pourquoi du comment il sort une décla comme celle-ci maintenant, est-elle sortie du contexte ou bien même ancienne ?

Tout ça pour dire que même si ce qu'il dit est plutôt vrai je ne vois pas trop l'intérêt de sortir ça maintenant, y'a pas de polémique récente sur ce sujet à ma connaissance...
Il a totalement raison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 39