1. //
  2. // 6e journée
  3. // OM/OL (1-1)

Beauvue « comprend » les supporters de l'OM

11 21
Il n'y a plus de mots pour définir l'ambiance du Vélodrome dimanche soir dernier.

Les supporters s'en sont donné à cœur joie sur Mathieu Valbuena lors de l'Olympico. Si certains s'indignent, d'autres comprennent. Et ils ne sont pas tous marseillais, à l'instar de Claudio Beauvue.

L'attaquant lyonnais a réagi, après la rencontre, dans une interview accordée au Phocéen. Pour lui, ce qui s'est passé avec Valbuena peut arriver partout : « C'est le Vélodrome, c'est l'OM. Ses anciens coéquipiers et même des joueurs qu'il n'a pas connus avaient envie de lui montrer que l'OM c'était particulier, explique Beauvue. C'est dans l'ambiance et on va dire que je comprends entre guillemets la réaction du public qui essaie de le déstabiliser, et les joueurs qui en jouent parce que ça fait partie du métier. Tant que ça reste dans le correct ça peut passer, après on regrette les débordements qu'il y a eu. Juste les bouteilles qui sont lancées sur le terrain. Ça, en tant que joueur, on n'aime pas. Mais l'ambiance, les sifflets, ça fait partie du jeu. »

Si ce n'étaient que des sifflets... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Bah dis donc mon bon Claudio, entre cette décla' et tes prestations indigentes, tu vas vite te retrouver sur le banc ou en tribune!
Cette déclaration est sans doute ce qu'il a fait de mieux depuis qu'il est à l'OL.
Note : 12
"Juste les bouteilles qui sont lancées sur le terrain. Ça, en tant que joueur, on n'aime pas" Je te rassure, en tant que spectateurs, on n'aime pas non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 21