En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Beauvue au Celta Vigo dans la semaine ?

L'expérience fut courte.

Claudio Beauvue, devenu presque indésirable après une première partie de saison totalement manquée avec l'Olympique lyonnais, voudrait et pourrait vite changer d'air. Buteur lors du dernier match face à Troyes pour l'inauguration du Parc OL (4-1), le Français a d'ailleurs mis les mains à ses oreilles pour reprocher au public de son manque d'encouragement. Un geste qui n'a pas du tout plu au président, Jean-Michel Aulas : « S'il imagine que son geste allait nous pousser à le laisser aller au Celta Vigo, il risque surtout de nous amener à le conserver » a-t-il prévenu en zone mixte. Le Celta Vigo s'est d'ailleurs mis d'accord avec Beauvue, selon Rafa Valero, journaliste pour Marca, qui ajoute que le club espagnol, actuel cinquième de Liga, espère trouver un accord avec Lyon dans la semaine.


Beauvue, un homme persévérant.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9