Beauvue au Celta Vigo dans la semaine ?

0 29
L'expérience fut courte.

Claudio Beauvue, devenu presque indésirable après une première partie de saison totalement manquée avec l'Olympique lyonnais, voudrait et pourrait vite changer d'air. Buteur lors du dernier match face à Troyes pour l'inauguration du Parc OL (4-1), le Français a d'ailleurs mis les mains à ses oreilles pour reprocher au public de son manque d'encouragement. Un geste qui n'a pas du tout plu au président, Jean-Michel Aulas : « S'il imagine que son geste allait nous pousser à le laisser aller au Celta Vigo, il risque surtout de nous amener à le conserver » a-t-il prévenu en zone mixte. Le Celta Vigo s'est d'ailleurs mis d'accord avec Beauvue, selon Rafa Valero, journaliste pour Marca, qui ajoute que le club espagnol, actuel cinquième de Liga, espère trouver un accord avec Lyon dans la semaine.


Beauvue, un homme persévérant.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

En sachant que le Celta joue au sol, plutot dans un jeu rythme et des passes courtes, je ne vois pas Beauvue y reussir. Iago Aspas est indeboulonable, il sait jouer en Pivot, dos au but, et est tres technique. J ai toujours pense que Beauvu etait en suregime, une sorte d etat de grace toute la saison derniere, et je pense que finalement il me donne raison.
Bon vent à lui, en plus de ne pas être bien bon, il a l'air légèrement stupide.
Quelqu'un sait si on va recruter un attaquant cet hiver ou si l'on va faire confiance à Kalulu et Cornet ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29