Beauvue a préféré l'ambition de l'OL

Modififié
0 16
La vie est faite de choix.

Claudio Beauvue jouera donc bien à Lyon la saison prochaine. Un club qui lui a fait les yeux doux, tout comme Marseille d'ailleurs. Et si le futur-ex attaquant de Guingamp a préféré rejoindre le clan de Jean-Michel Aulas, il a expliqué sa décision plus en détails à L'Équipe. Et clairement, c'est une histoire d'ambition.

« J'ai regardé ce qui se faisait dans les deux clubs. C'est sûr qu'à l'OM, il y a une ferveur populaire énorme avec un public de feu. Il y a également de bons joueurs avec des éléments d'avenir. Ensuite, j'ai observé la façon dont pouvaient évoluer les effectifs avec les départs et les arrivées potentiels de chaque côté et, là, c'est l'ambition lyonnaise qui l'a emporté. En plus de ça, mon ami Dimitri (Payet, ndlr) a quitté l'OM pour West Ham. Cela montre, à mes yeux, que mon choix était cohérent. »

Claudio Bienvue. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 14
Difficile de lui donner tort sur ce coup la
Déjà : Lacazette-Beauvue (qui s'entendent très bien en plus) ça va être du feu de Dieu si chacun conserve la forme qu'ils ont eu cette saison

Alors imaginez avec un Fékir qui confirme juste derrière...

Il manque "plus que" de renforcer la défense (avec N'Koulou j'espère) et y aurait moyen de rapporte quelques points UEFA à la France.
Jouer la C1 avec un effectif jeune et talentueux, pas étonnant comme choix.

Par contre, c'est chaud pour l'OM. Ils n'ont plus personne devant et voient une de leurs pistes les plus sérieuses leur filer entre les doigts.
0 16