Beauvue : « À Lyon, j'ai souffert »

Modififié
1k 40
Entre Claudio Beauvue et Lyon, l'histoire a tourné court. Et elle s'est très mal terminée.

Seulement six mois après son arrivée en provenance de Guingamp, l'attaquant français s'est fait la malle au Celta Vigo, la belle surprise de la saison 2015-16 de Liga (5e). C'est peu dire que le joueur est soulagé d'avoir finalement obtenu son bon de sortie : « Je suis heureux pour moi, ma famille, tous ceux qui ont souffert avec moi dans l’aventure lyonnaise. Et maintenant, le reste est derrière » , a-t-il déclaré sur RMC. « Vous dites avoir souffert ? Humainement oui » , répond Beauvue, en conflit avec certains coéquipiers lyonnais.

On en connaît un qui a dû bien se marrer dimanche soir. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Avec le salaire de Beauvue, beaucoup sont prêts à souffrir un peu
Frenchies Niveau : CFA
Note : -1
Caliméro ...

vient taper un smic dans les services publics qu'on rigole.
Nous aussi on a souffert, beaucoup plus que toi je pense
Je vois pas trop le rapport avec l'argent;
Si le mec était traité comme une merde par ses coéquipiers, le fait de gagner de l'argent ne lui donne pas le droit de se plaindre ?

En outre, je me mets à la place d'un footballeur, s'il dit vrai, si tu n'es pas bien dans ta tête tu peux pas jouer au mieux, surtout avec des mecs à côté de toi qui peuvent pas te saquer.
FootixInside Niveau : District
Il ne sera pas sur la même plage que Lacazette cet été.
Rochantas Niveau : CFA2
D'accord avec toi, je ne vois pas le rapport avec l'argent dans cette histoire
L'argent ne fait pas le bonheur. CQFD.
cHris wAddle Niveau : CFA2
Je me demande bien ce qui a pu se passer... quand je pense que Beauvue avait choisi Lyon parce qu'il y avait son meilleur pote Lacazette et parce qu'il voulait jouer la ligue des champions... En tout cas, balancer un joueur comme ça, à peine 6 mois après l'avoir, après lui avoir fait des mamours en public tout l'été, Aulas est vraiment une allumeuse!
Nan mais faut comprendre, les types qui répondent qu'il n'a qu'à bosser au SMIC et il comprendra ce qu'est la souffrance, ils sont frustrés les mecs.
Le SMIC, j'en ai aucune idée à combien il est précisément, disons 5 000 € net par mois. Ben c'est clair que c'est compliqué de vivre décemment avec ça. Donc ouais, les mecs connaissent bien la souffrance.
La souffrance de ne pas avoir un Porsche Cayenne intérieur cuir. La souffrance de vivre à quatre dans une maison de 200m² (sans piscine évidemment...). La souffrance de ne pas avoir de tableaux de grands maîtres dans leurs salons. La souffrance d'aller en vacances à la Grande-Motte. La souffrance d'avoir une femme moche. Les pisses-froids diront "Ouais mais au moins elle t'aime pour ce que tu es !" Ben encore heureux, ce que tu es, c'est tout ce que t'as...Et pis franchement c'est plus agréable d'avoir un avion de chasse qu'une meuf avec la couperose à 26 ans...

Enfin, ne me jalousez pas tant que ça, je connais aussi la souffrance. Une fois, j'ai retrouvée ma Panamera avec une rayure sur toute l'aile (surement un putain de prolo jaloux qui a fait ça avec sa clé de super cinq), et ben j'ai été obligé de rouler avec ma pauvre A8 le temps que le garage me repeigne ma bagnole...
Je savais qu'il allait baver sur le club. Il voulait un statut de star à lyon, il ne l'a pas eu c'est tout.

T'as pas aimé lyon, lyon ne t'as pas aimé, match nul.

Néanmoins je lui souhaite de réussir dans son prochain club, sans rancune beauvue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 40