En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Beautés paulistes

Modififié
Pour la seconde année consécutive, la fédération brésilienne qui organise le championnat pauliste, où évoluent notamment Botafogo et Corinthians, vous demande d'élire la plus belle supportrice.

Pour ce faire, chacun des vingt clubs est représenté par une beauté locale. Le vote se fait par internet via ce site : http://www.futebolpaulista.com.br/gatadopaulistao/.

Après un examen attentif de toutes les candidatures façon Xavier de Fontenay, trois d'entre-elles ressortent : Thatiana Souza de Santo André, Priscila Monaco de Palmeiras et Ana Caroline pour Monte Azul.


La gagnante empochera 10 milles réaux et fera la potiche au cours de différents évènements organisés par la fédération pauliste...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Chemin de croix suisse