En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Liga féminine
  2. // Atlético de Madrid-FC Barcelone (2-1)

Beau but et affluence record en D1 féminine espagnole

Modififié
Ce week-end, à Vicente-Calderón, avait lieu le choc de la Liga féminine entre l'Atlético de Madrid (second) et le Barça (premier).

Une affiche dont le succès a surpris les organisateurs et, face au nombre de personnes venues assister à la rencontre, des files d'attente impressionnantes se sont créées devant les billetteries. Des supporters ont même dû attendre la mi-temps avant de pouvoir entrer dans le stade.

Finalement, près de 14 000 spectateurs se sont rendus à Vicente-Calderón pour voir les filles de l'Atléti l'emporter (2-1) face au Barça.


Et en plus d'avoir réussi à attirer les foules, les Colchoneras ont inscrit un but magnifique par l'intermédiaire de Sonia Bermúdez.



Avec cette victoire, l'Atlético reprend la première place au FC Barcelone, mais ne bat toutefois pas le record d'affluence pour un match de football féminin en Espagne. En 2013, 26 000 personnes avaient suivi la rencontre entre l'Athletic Bilbao et le FC Barcelone. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40