En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bazin pique une colère

Modififié
Mateja Kezman donne l'avantage au Paris-SG à la 92ème minute contre Valenciennes. La messe est dite. Et non. Car les Parisiens ont de nouveau craqué deux minutes plus tard.

D'une victoire méritée, les Franciliens se sont retrouvés avec un nul rageant. Au point que l'actionnaire du club, Sébastien Bazin, est descendu à la fin du match pousser une gueulante contre les joueurs.

L'Equipe du jour a balancé des extraits : « Quand je vois ça, je ne peux pas me taire ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte des conséquences financières du classement final en Championnat, mais il faudrait que ce soit le cas... Je vais surveiller votre attitude lors des deux derniers matches. Vous avez intérêt à vous ressaisir. Croyez-moi, ce qui est arrivé ce soir (mercredi, ndlr), je m'en souviendrai ! Je vais garder ça dans un coin de ma tête. Et, surtout, je vous conseille de ne pas passer dans les prochains jours voir votre président (Robin Leproux, ndlr) pour lui demander une prolongation de contrat ou lui faire part d'une volonté de départ... En l'état, tout le monde reste et se remet au boulot ! » .


Sympa l'ambiance.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7