1. // Barrages Euro 2016
  2. // Irlande-Bosnie (2-0)

Bazdarevic se plaint de l'arbitrage

Modififié
4 1
Mehmed Baždarević a du mal à digérer.

Suite à l’élimination de son équipe contre l’Irlande (défaite 2-0 après le nul 1-1) en barrage de la Coupe d’Europe, le sélectionneur de la Bosnie se cherche des excuses. Après la rencontre, l’ex-entraîneur sochalien a fait part de son mécontentement relativement à quelques décisions arbitrales. En procès, le penalty accordé par M. Kuipers en première période. « Je ne veux pas en parler, mais cette décision a eu des conséquences » , déclare Mecha qui décide finalement de développer un peu plus en affirmant que « l’arbitre n'a pas correctement fait son travail dans ce match » . L’entraîneur bosnien admet volontiers la supériorité de l’Irlande sur la rencontre, mais a du mal à cacher sa déception. « Je suis très déçu et désolé pour les fans » explique-t-il.

Participant aux matchs de qualification depuis 2000, la Bosnie n’est jamais parvenue à se qualifier pour un championnat d'Europe. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vois les choses du bon côté Mécha ! Au moins avec une sélection nationale tu ne risques pas de descendre en ligue 2 !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1