En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bazda de retour au Qatar ?

Modififié
À 51 ans, Mécha Baždarević aurait de nouveau trouvé un généreux employeur. À en croire les informations de L’Équipe, l’entraîneur bosnien se serait mis d'accord avec le club qatari d’Al-Wakrah. Son contrat porterait sur une durée de deux ans. Bazda arriverait en terrain connu, puisqu’il a déjà drivé cette formation entre 2006 et 2007.

Alors entraîneur du FC Sochaux, le technicien a été démis de ses fonctions en mars dernier. Il menait les Lionceaux droit dans le mur, puisque la menace d’une relégation en Ligue 2 guettait les Sochaliens. Quand Baždarević avait pris en main l'équipe, la saison passée, Sochaux venait pourtant de finir 5e du précédent championnat…


Au passage, petite pensée pour les supporters d’Istres et de Grenoble, pour ce qu’ils ont respectivement enduré en 2004-2005 et 2009-2010. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4