Bazda de retour au Qatar ?

Modififié
0 3
À 51 ans, Mécha Baždarević aurait de nouveau trouvé un généreux employeur. À en croire les informations de L’Équipe, l’entraîneur bosnien se serait mis d'accord avec le club qatari d’Al-Wakrah. Son contrat porterait sur une durée de deux ans. Bazda arriverait en terrain connu, puisqu’il a déjà drivé cette formation entre 2006 et 2007.

Alors entraîneur du FC Sochaux, le technicien a été démis de ses fonctions en mars dernier. Il menait les Lionceaux droit dans le mur, puisque la menace d’une relégation en Ligue 2 guettait les Sochaliens. Quand Baždarević avait pris en main l'équipe, la saison passée, Sochaux venait pourtant de finir 5e du précédent championnat…

Au passage, petite pensée pour les supporters d’Istres et de Grenoble, pour ce qu’ils ont respectivement enduré en 2004-2005 et 2009-2010. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hum, ya une deuxième division au Qatar ? Parce qu'à part jouer la relégation, je suis pas sur qu'il serve Mécha...
Les Qatarix ont vraiment rien a faire a de leur argent!

Hep! Messieurs, je veux bien entrainer moi aussi! Et euh je veux bien que la moitié de ce qu'aura Bazdarelegationvic! :D
Cette année encore il jouera la relégation.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3