Bayern/tabloïds : suite, et fin ?

Modififié
0 5
Pour rappel, hier, les dirigeants du Bayern Munich ont vertement critiqué deux journaux anglais suite à des unes jugées « irrespectueuses et discriminantes » envers Bastian Schweinsteiger.

Confus, les chefs des sports du Sun et du Daily Mirror ont tenté aujourd'hui de se racheter une conduite auprès du club bavarois. Markus Hörwick, le porte-parole du Bayern, s'explique : « Les chefs des sports des deux journaux nous ont contactés, l'un par téléphone et l'autre par email, pour demander si un accord était possible. On leur a expliqué que la possibilité existe. Il suffit tout simplement de présenter officiellement des excuses à Bastian Schweinsteiger. »

Reste à savoir si le club allemand tiendra ses promesses et ouvrira les portes de l'Allianz Arena aux journalistes anglais.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

chris redfield Niveau : Loisir
Meine apologies.
Si la direction de la Juventus s'amusait à faire la même chose en Italie, elle pourrait réduire la tribune presse de 60%...
Je vais faire un voeu tiens.
Ne les excusez pas!!! Profitez de l'occasion pour définitivement "bannir" ces putains de pseudo journalistes de merde qui aiment créer des problèmes au sein des clubs!

Honte à eux et à leur sous-métier.
kim jung kill Niveau : CFA
vivement que closer, voissi et autres torchon fasse des articles de foot comme ça le psg et monaco pourront leur fouttrent des procés au cul
Ils ont l'habitude de lécher les bottes pour être accréditer ces connards. Faut pas céder, il ne mérite rien sinon le mépris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5