Bayern : Sammer mobilise ses troupes

0 4
Au Bayern, c'est bien connu, tout le monde a un avis sur tout et ne se prive pas pour le dire. Ce mercredi, c'est le directeur sportif Matthias Sammer qui est monté au front dans les colonnes de Kicker.

Si le Bayern se balade en Bundesliga (neuf points d'avance sur Leverkusen, 2e) et s'est aisément qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Ballon d'or 1996 rappelle que les Bavarois n'ont toujours rien gagné cette saison et appelle à la vigilance.

« La vérité, c'est que nous voulons être les meilleurs en Allemagne et en Europe. Quiconque n'a pas les mêmes objectifs ne peut pas être un joueur du Bayern Munich aujourd'hui. Nous devons absolument gagner des titres à nouveau. »

Après deux saisons passées dans l'ombre de Dortmund malgré de belles campagnes européennes, le Bayern compte bien réaffirmer son hégémonie en Bundesliga. Et si Ribéry&Co font les marioles, ils trouveront à qui parler... BJ
Note : -1
J'espère que le directeur sportif sera vigilant au travail de reprises, et à l'implication des joueurs à la reprise (même si l'année sans trophée, à l'air d'avoir marqué à jamais les esprits, sur le fait que rien n'est jamais acquis).... car l'an passé c'est quasiment sur la reprise qu'on a perdu le championnat...

J'aimais bien Nerlinger car c'est un ancien de la maison, et ça m'a un peu emmerdé de voir un de Dortmund se pointer... mais faut bien l'avouer Nerlinger était trop tendre, presque coulant... et Sammer est beaucoup plus dans la critique et la remise en cause perpétuelle...
Südkurve28 Niveau : CFA
 //  Bayern Munich
Bien d'accord avec toi ILOVEBAYERN, j'espère que les joueurs ont pris du plomb dans la cervelle. Et accessoirement que Robben ne tirera plus jamais un pénalty décisif.
Rakamlerouge Niveau : National
Gagner le championnat, convenons-en, on s'en carre. C'est presque fait pour cette année, et si enorme surprise il y avait, ce ne serait que partie remise. Non le seul, l'unique, le vrai objectif et de ganer cette p.... de C1. J'en ai marre de perdre des finales (3 finales perdues sur les 4 que j'ai eu la chance de vivre depuis que je supporte cette equipe). Les matchs contre ausgburg ou hannover sont des ecrans de fumees. Il faut guerir la blessure, coûte que coûte, et ramener la Champions! Il n'y a pas, ne peux pas y avoir d'autre ojectif! Ca ou rien!

Le Kiosque SO PRESS

A lire ensuite Demba Ba aimerait Paris
0 4