En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bayern : Sammer mobilise ses troupes

Au Bayern, c'est bien connu, tout le monde a un avis sur tout et ne se prive pas pour le dire. Ce mercredi, c'est le directeur sportif Matthias Sammer qui est monté au front dans les colonnes de Kicker.

Si le Bayern se balade en Bundesliga (neuf points d'avance sur Leverkusen, 2e) et s'est aisément qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Ballon d'or 1996 rappelle que les Bavarois n'ont toujours rien gagné cette saison et appelle à la vigilance.

« La vérité, c'est que nous voulons être les meilleurs en Allemagne et en Europe. Quiconque n'a pas les mêmes objectifs ne peut pas être un joueur du Bayern Munich aujourd'hui. Nous devons absolument gagner des titres à nouveau. »


Après deux saisons passées dans l'ombre de Dortmund malgré de belles campagnes européennes, le Bayern compte bien réaffirmer son hégémonie en Bundesliga. Et si Ribéry&Co font les marioles, ils trouveront à qui parler... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Demba Ba aimerait Paris