Bayern Munich: vers le retour du FC Hollywood ?

Le Bayern a tout gagné. Mais à l'intersaison, ils ont pris le meilleur joueur de leur championnat, le meilleur entraîneur de la planète, qui a illico engagé son fils spirituel. Ils vont donc être quoi, champion de l'univers ? Ou alors, comme souvent en football...

Modififié
12 39
Note globale du mercato 7/10

Même si le club est désormais redevenu une référence mondiale, que toutes les stars de la planète sont prêtes à se mettre à l'allemand pour jouer en Bundesliga, le Bayern a fait un clin d'oeil à son management du début des années 2000 : pour le mercato, ils ont d'abord cherché à prendre ce qui se faisait de mieux ailleurs mais dans leur championnat. Le classique coup double du « je me renforce et j'affaibli la concurrence » qui doit rendre Aulas un peu nostalgique. Ils ont donc pris Götze. Et pour le fun, ils ont aussi tenté Lewandovski, histoire de bien foutre la merde à Dortmund. Autre classique, ils ont prêté un jeune à Leverkusen, qui va à tous les coups revenir dans deux ans et être un monstre. Sinon, comme un ministre qui invente une loi pourrie pour être sûr que son nom restera dans l'histoire, Guardiola a enrôlé Thiago Alcantara (à moins que ça ne soit parce que son frère est son agent...). Pour être complet, Tymoshchuk est retourné en fin de contrat au Zénith, Mario Gomez a filé à la Fio, et Kirchhoff, 22 ans et en fin de contrat à Mayence, débarque aussi. Reste maintenant le plus dur, convaincre ceux qui ne vont pas beaucoup jouer au départ de rester.

Le joueur à suivre

Plus qu'un joueur, ce pourquoi certains ont foiré leurs vacances pour voir les matchs de pré-saison du Bayern, c'est le nouveau schéma concocté par Guardiola. Un 4-1-4-1 qui n'a évidemment rien à voir avec ce qu'a fait pendant quelques années Alain Casanova à Toulouse. Une tactique qui a le mérite de redistribuer les cartes pour pas mal de joueurs. Si on en est encore qu'au stade du tâtonnement, Lahm a joué milieu droit, Ribéry s'est recentré, Javi Martinez s'est essayé en défense centrale, Thomas Müller est allé en pointe. Et il reste encore à intégrer Götze et Luiz Gustavo au puzzle, ce qui ne sera pas une mince affaire. Comme ce qui compte, dans le football, c'est avant tout les belles histoires, autant suivre de très près la saison de Bastian Schweinsteiger, le mec un peu historique qu'on ne doit en principe pas sortir de l'équipe mais là … surtout guetter donc toutes ses réactions.


Ah lui, on va le regretter. Ou pas.


Mario Gomez s'en est allé à la Fiorentina pour près de 20 millions d'euros alors qu'il en avait coûté 30. En quatre saisons en Bavière, il a marqué plus de 110 buts. Il a surtout atteint trois fois la finale de la Ligue des champions. Et encore, la seule fois où ça n'a pas été le cas (éliminé en 2011 en huitième contre l'Inter), il avait été le meilleur joueur de son équipe lors du dernier match. Il a certes passé la dernière saison, blessé de août à décembre, dans l'ombre de Mandzukic. Mais c'est peut-être parce qu'il y avait Gomez capable à tout moment de rentrer pour faire pareil que le Croate s'est senti obligé de marcher sur l'eau. Cette saison, Mandzukic n'est pas installé dans un fauteuil puisque Guardiola est capable de mettre Müller ou Robben à son poste. Mais dans ce registre précis, il n'y a plus que Pizarro, 34 ans.

Le vrai objectif

Au-delà des titres, l'enseigne du Bayern doit réussir cette saison, alors que tous les objectifs sont braqués sur elle, à ne pas redevenir le FC Hollywood. Ce qui arrive il faut le reconnaître assez souvent quand un entraîneur un peu exotique débarque. Il y a eu la folie des confs de presse de Trapattoni, évidemment, plus récemment Klinsmann et son mode de management à l'américaine qui n'est pas trop passé, sans oublier Van Gaal qui montre ses parties à Luca Toni dans une causerie pour le motiver. La saison n'a même pas commencé que Götze est venu faire sa présentation avec un gros t-shirt de l'équipementier concurrent alors que l'image de Guardiola qui donne une gifle à Thiago Alcantara lors d'une causerie à la pause de la Supercoupe perdue contre Dortmund a déjà été usée par toutes les chaînes teutonnes. Mauvais signe ?

Ce qu'il va se passer cette saison

Guardiola, qui enchaîne les déclarations de guerre avec la direction du Barça, n'a qu'une hâte, retrouver les catalans en Ligue des champions. Ce qui arrive dès les quarts de finale, où les Bavarois se font sortir sur deux contres plantés par Neymar. La saison est tout de même considéré comme satisfaisante : 30 points d'avance en championnat et un parcours en coupe conclu par des victoires par 3 buts d'écart minimum, c'est un nouveau record. Par contre, Götze ne s'adapte pas du tout à sa nouvelle équipe et fait une « Fernando Alonso » . Le jour de Bayern-Dortmund, il va dormir dans l'hôtel de son ancienne équipe avec qui il s'entend beaucoup mieux. Ribéry, qui n'a pas le Ballon d'Or en janvier, est au fond du gouffre. S'il ne laisse rien filtrer, il tient quand même un peu Robben pour responsable...

La Banderole

« Le Barça, on vous a pris la Ligue des champions et Guardiola, on vous laisse Messi par contre, on a Götze » .

La chanson

Youtube


par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Pas de coefficient de résistance au PSG?
Note : -1
Fernando Alonso n'a jamais dormi dans le motorhome de Renault quand il était chez McLaren, il est juste parti voir Briatore plusieurs fois dans la saison.... Enfin bref
Comme d'habitude des approximations, Emre Can n'est pas prêté à Leverkusen, mais vendu avec option de rachat (la grosse nuance par rapport au prêt de Kroos, c'est qu'il faudra l'accord du joueur pour le récupérer...).

Sinon le 4-1-4-1, c'est quand même la vrai incertitude. A noter que l'équipe réserve (qui fait un début de saison de feu), suit cette tactique, signe que cela semble être une volonté structurelle, plus qu'une simple lubie de Guardiola et que Sammer doit être d'accord avec ça...
J'espère juste que les joueurs ne vont pas regretter Heynckes, notamment la défense: le problème de ce 4-1 c'est que la défense est moins protégée en contre attaque, et c'est typiquement la meilleure façon de paraitre mauvais... (alors que pour n'importe quel défenseur central, il est extrêmement difficile de défendre lorsque l'adversaire à 10 ou 15 mètre pour accélérer).

Je crois qu'en championnat ça va passer (ou du moins ce sera très serré avec Dortmund), car il y a quand même un fameux écart technique. Par contre l'inconnue c'est la LdC... car contre des équipes avec des joueurs qui jouent bien les contres, ça va être une autre pair de manche.

Sinon ce qui a de bien avec le FC Holywood c'est que tout est monté en épingle, le top étant la baffe de Thiago... dans le style buzz débile pour rien.

Début de saison ce soir... on verra bien. Et un petit détail on joue les 5 premiers du derniers championnats à l'extérieur au tour aller...
Habitué à mieux pour la banderole non?
nononoway Niveau : CFA
Vos banderoles sont pas drôles
L'auteur n'est visiblement pas au courant que Gustavo ne fait plus partie des plans du Bayern...
Un vrai boulot de pro...
Le chapitre sur le pourquoi du retour du FC Hollywood a été bricolé avec des bouts de ficelle.

Que des petits événements isolés et sans rapport aucun entre eux et bim, c'est le début de la crise.

Je suis pas contre le journalisme d'investigation mais va falloir sortir du plus lourd.

Eh pis, le FC Hollywood, c'est surtout à l'époque de Matthäus que ça a commencé comme surnom. Y avait que des têtes de con*s dans cette équipe. Des génies du ballon rond mais des têtes de con*s...

Et je vois pas Alcantara prendre la place de Schweinsteiger. Les 3 vieux pousseront une gueulante et ça rentrera dans l'ordre. A Münich, t'as beau être l'entraîneur, t'es de loin pas le boss.
Mettre Guardiola puis Casanova dans la phrase d'après, y a que sofoot pour faire ça ! ^^


Sinon, y a aucune raison que Schweinsteiger sorte de l'équipe, Thiago est juste bidon en 6, il a aucune capacité de récupération...

Muller en pointe, je suis pas convaincu, à moins que sa qualité de déplacement ouvre des espaces pour les Gotze, Robben, Ribéry juste derrière, où les frappes de Kroos ou
Schweinsteiger.

Sinon sofoot, si le Bayern est éliminé par un but de Neymar, j'arrête d'acheter votre magazine et me désinscrit du site !
Guardiola jouait sans vrai 9 a Barcelone et on peut dire que c'est ce qui a fait de lui qu'il a révolutionné le style impose par Cruyff . Il jouera donc sans vrai 9 au Bayern . De la a dire que Muller plantera 50 buts par saison , c'est moins sur
Message posté par Rihannal

Sinon sofoot, si le Bayern est éliminé par un but de Neymar, j'arrête d'acheter votre magazine et me désinscrit du site !


Je relance: si c'est le cas, j'arrête de regarder le foot!
@Papaours , Alcantara était la priorité de recrutement de Pep c'est donc certain qu'il sera titulaire . Le 4-1-4-1 est pensé pour lui
en dehors des aproximations et erreurs de l'article, je reste vraiment dubitatif quant à guardiola.
L'année dernière, cette équipe a tout gagné en jouant un football terriblement efficace. On peut aimer (j'adore) ou pas, mais c'était vertical, percutant, offensif.

Autant je sais que Guardiola veut aller de l'avant, mais les matchs que j'ai vu, c'est beaucoup de passes, et beaucoup d'approximations devant le but.

Alors j'espère que c'est que le reglage, qu'un Götze va éclater, mais je suis un peu dubitatif, voir "inquiet".
Message posté par Papa Ours


Et je vois pas Alcantara prendre la place de Schweinsteiger. Les 3 vieux pousseront une gueulante et ça rentrera dans l'ordre. A Münich, t'as beau être l'entraîneur, t'es de loin pas le boss.



Exact, c'est Guardiola qui est venu vers le Bayern, et pas l'inverse, même si les 2 parties étaient consentantes...

PS: C'est lourd le "Veuillez attendre une minute avant de poster un commentaire", y a pas de problème de spam sur le site, alors pourquoi ?
Message posté par JP-Folelli
@Papaours , Alcantara était la priorité de recrutement de Pep c'est donc certain qu'il sera titulaire . Le 4-1-4-1 est pensé pour lui


Thiago était une affaire. Si sa clause avait été à 30-40 millions comme ça aurait dû l'être, Guardiola ou MU ne se seraient jamais lancé dessus : il a jamais été une priorité de recrutement. Je pense pas, et j'espère pas (pour le Bayern), que Thiago sera au centre du projet de Guardiola. J'aurais plus d'espoir en Gotze pour le coup.

D'ailleurs, la banderole des mecs du Bayern était drôle - en plus, ils ont à peu près les mêmes stats et le même palmarès au même âge. Maintenant, il a plus qu'à marquer 310 buts en 5 ans.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Ils sont riches, allemands et aiment la bière ; que demander de plus ? Il faudrait juste qu'ils aient autre chose qu'un métèque comme entraîneur et qu'ils aryanisent un peu l'équipe et ce serait parfait.

Comme diraient les ultras :
«Ein Volk, ein (dritte) Reich, ein Mannschaft, forza Bayern Munich !»

Francis Kuntz, en direct de l'Oktoberfest (je suis arrivé en avance)
Je reprends dans l'ordre:

Pourquoi est-ce que ce n'est pas Ali Farhat qui s'est collé à la rédaction d'un article sur le foot allemand. Sérieusement...

Suey, j'ai cette inquiétude depuis l'annonce de l'arrivée de Guardiola. Et là, la suppression du n° 9 confirme mes craintes. Comment donner de la verticalité (et donc de la vitesse comme on le voyait l'année passée) au jeu sans s'appuyer sur un pivot en pointe? Incompréhensible.

J-P Folelli: Eh ben je m'en beurre la raie d'Alcantara! ;-)

Rihannal: je pense pas non plus que Guardiola soit venu à genou supplier le Bayern de l'engager pour qu'il quitte le pole emploi de NYC... ^^
Je comprend pas toujours l'idée des dirigeants du Bayern d'avoir vendu Gomez. Mandzukic a marché sur l'eau l'année dernière ok, mais j'ai des doutes sur sa capacité à réitérer la même saison.

C'est aussi grâce à ce doublage que le triplé a été possible l'année dernière, non parce que Pizzaro voilà quoi, ça passe contre Düsseldorf mais contre des ténors en LDC c'est trop limite.
Très mal écrit, au moins trois phrases qu'on ne comprend pas, très peu de ponctuation, article qui ne sert absolument à rien. Comme le truc de la banderole, faut arrêter, ou bien essayer d'être drôle, au choix...
Petit hors sujet.

Grace à cette photo je sais désormais qu'il est possible d'avoir un costume à 10000 et avoir l'air d'un sac de patate.

Les munichois remettez donc vos crampons !

Fin du HS.
Ah, le Francis_Kuntz nouveau me fait bien plaisir!
Tu as eu une baisse de forme et là tu reviens au top!

(parce que non, c'est pas moi Francis...)
il y a 2 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 13 il y a 3 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 13
il y a 4 heures Verratti veut rester à Paris 26 il y a 4 heures Thiago Silva souffre du genou 11 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 23 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 7 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20
vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9
12 39