Bayern : Guardiola part, Ancelotti arrive

Modififié
669 55
C'était dans l'air depuis quelque temps. Et finalement, c'est Karl-Heinz Rummenigge qui a fini par confirmer l'information.

Comme si tu changeais ta Tesla pour une Ferrari, Pep Guardiola quittera le FC Bayern Munich à la fin de la saison, vraisemblablement pour prendre les rênes de Manchester City, et sera remplacé par Carlo Ancelotti. « Nous remercions Guardiola pour tout ce qu'il a apporté au club et espérons que nous allons encore gagner des titres cette saison. Avec Ancelotti, c'est un coach couronné de succès qui arrive au FC Bayern. Nous nous réjouissons de la future coopération » , a déclaré le boss du Rekordmeister à Bild.


Ancelotti a signé pour trois saisons. Reste à savoir si, comme en 2013, les joueurs vont faire bloc autour de leur entraîneur. À l'époque, l'arrivée de Guardiola avait été annoncée en janvier, alors qu'il restait six mois à Heynckes. À la fin de la saison, les Bavarois avaient fait le triplé. Pour ce bon vieux Jupp.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La gestion du Bayern c'est quand même du très haut niveau.
cedoukeita Niveau : DHR
je suis toujour étonné de voir les transfert officialisé des mois en avances en allemagne. Sa se fesait en France avant pourtant.
Curieux de voir ce que ça va donner à City. Et du coup José à United ça pourrait être sympa...
Très bonne nouvelle pour le Bayern, sur le fond comme la forme.
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Et Guardiola ====> Man utd
Message posté par Jaapson Stammtham
Et Guardiola ====> Man utd


Le jeu de possession ça ne marche pas à ManU on l'a vu avec VG ( avec quelques petites proportions gardées )
Il semble que Pep se dirige vers city, Pellegrini lui même l'a reconnu
JeanPierre Parpaing Niveau : District
Le mec a quand même entraîné Milan, Chelsea, Paris, le Real Madrid et maintenant le Bayern...
Existe-t-il un autre entraîneur ayant coaché les meilleures équipes des 5 championnats Européen majeurs (oui, j'inclus la L1)?
Pep ira à City avec Begiristain qui prépare sa venue depuis quelques années, et non pas à United. Chez les red devils, je sens bien Mourinho...
ça me fait chié pour ce bon vieux Pellegrini qui à été gentleman jusqu'au bout, le gars sait très bien qu'il va partir en fin de saison et il souhaite presque la bienvenue à Pep.
Et quand Jose avec qui il à toujours été en embrouille se fait viré, il dit qu'il va manqué à la PL..

THIS CHARMING MEN
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
669 55