Bayern : Guardiola part, Ancelotti arrive

Modififié
669 55
C'était dans l'air depuis quelque temps. Et finalement, c'est Karl-Heinz Rummenigge qui a fini par confirmer l'information.

Comme si tu changeais ta Tesla pour une Ferrari, Pep Guardiola quittera le FC Bayern Munich à la fin de la saison, vraisemblablement pour prendre les rênes de Manchester City, et sera remplacé par Carlo Ancelotti. « Nous remercions Guardiola pour tout ce qu'il a apporté au club et espérons que nous allons encore gagner des titres cette saison. Avec Ancelotti, c'est un coach couronné de succès qui arrive au FC Bayern. Nous nous réjouissons de la future coopération » , a déclaré le boss du Rekordmeister à Bild.


Ancelotti a signé pour trois saisons. Reste à savoir si, comme en 2013, les joueurs vont faire bloc autour de leur entraîneur. À l'époque, l'arrivée de Guardiola avait été annoncée en janvier, alors qu'il restait six mois à Heynckes. À la fin de la saison, les Bavarois avaient fait le triplé. Pour ce bon vieux Jupp.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La gestion du Bayern c'est quand même du très haut niveau.
cedoukeita Niveau : DHR
je suis toujour étonné de voir les transfert officialisé des mois en avances en allemagne. Sa se fesait en France avant pourtant.
Curieux de voir ce que ça va donner à City. Et du coup José à United ça pourrait être sympa...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
669 55