Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Résumé

Bayern et Hertha faciles, Hambourg dans la mouise

Modififié
Le Bayern n'a pas eu besoin de forcer pour se débarrasser de Cologne. Avec une frappe de Lewandowski bien sentie, Munich fait le minimum, mais prend les trois points. La pression est sur Dortmund ce dimanche. Pour rester dans la course au titre, les Schwarzgelben n'ont toujours pas le droit à l'erreur. L'autre représentant allemand en quarts de C1, Wolfsburg, a toujours autant de difficultés en championnat. Contraints au nul 1-1 par le Darmstadt du prolifique Sandro Wagner, désormais six points derrière Schalke, une place dans les quatre premiers sera bien difficile à obtenir pour les Loups. Même la Ligue Europa, il va falloir aller la chercher. Alors que dans le même temps, le Hertha continue son petit bonhomme de chemin sur le podium sans défaillir, grâce à une victoire 2-1 sur Ingolstadt et un nouveau but de Salomon Kalou.

Non, la surprise du jour, elle est à l'arrière du peloton. Les places sont sur le point d'être chamboulées. Hoffenheim continue sa remontée fantastique et menace le petit groupe placé devant lui, d'Augsburg à Darmstadt. En allant s'imposer 3-1 sur le terrain d'Hamburg, grâce aux bêtises de René Adler en première mi-temps, la bande à Nagelsmann peut croire au maintien. En revanche, le HSV doit se méfier et commencer à regarder dans le rétro. La saison n'est pas finie et pourrait encore se terminer par des barrages. Après tout, le Dino ne change pas une tactique qui fonctionne à peu près.

Mais le véritable événement de la journée a eu lieu au Weserstadion. Claudio Pizarro a inscrit sur penalty son 101e but pour le Werder, soit autant que Marco Bode. Le record du club. Le Werder prend ainsi un bon point contre Mayence. Et le Péruvien confirme surtout sa forme incroyable du moment, en étant à 37 ans le meilleur buteur de la phase retour. Une légende ne meurt jamais, et ne prend pas sa retraite non plus.


  • Résultats et classement de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi