Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Bayern Munich/Chelsea (1-1 ap 3-4 tab)

Bayern-Chelsea sur Twitter

Faute de spectacle, la fine fleur de la planète foot s’était donné rendez-vous pour gazouiller joyeusement, hier soir, durant la finale de la LDC. Petit tour d’horizon du triomphe des Blues en interventions de moins de 140 caractères.

Modififié
Quelques minutes avant le coup d’envoi, Phil Neville, le capitaine d’Everton, lance les hostilités en encourageant ses compatriotes.

Juste pour cette nuit, aller Chelsea, défendez comme vous l’avez fait à Barcelone et frappez les en contre, c’est ce qui vous a mené jusqu’ici.

Après 20 minutes de jeu, et alors que le score est toujours vierge, le Montpelliérain Younes Belhanda a visiblement déjà commencé à fêter le titre de champion du MHSC.

C'est le Bayern qui gagne !

Salomon Kalou vendange en frappant directement sur Neuer, au grand dam de son pote ricain DaMarcus Beasley, qui défend désormais les couleurs du CF Puebla, au Mexique.

J’étais sur le point de péter les plombs si mon gars Kalou plantait !

Tout le monde s’emmerde fermement alors que la fin de la première période approche. Donc à l’image des Lillois Rio Mavuba et Tulio de Melo, les pronos vont bon train.

Je ne suis pas pour Chelsea mais je pense qu ils vont gagner…

Pour moi, le bayern va gagner

Matt Le Tissier, la légende du Southampton des 90’s, profite de la pause pour se la jouer Madame Irma. Et se joint à la masse de ceux qui imaginent El Niño débloquer la situation.

Il semblerait que tout soit en place pour que Torres entre et marque le but de la victoire.

De son côté, Alex Oxlade-Chamberlain est persuadé que le Bayern a laissé passer sa chance.

0-0 à la mi-temps… Je pense que Chelsea a de bonnes chances de gagner, avec les occasions que le Bayern a ratées. Je pense que ça peut être le jour de Chelsea!

Après une heure de jeu, le spectacle n’est toujours pas au rendez-vous. Et les banalités se tweetent à la chaîne, comme le prouve Ricardo Faty, l’ancien Romain désormais à l’Aris Salonique.

Chelsea défend bien, pour l'instant

Grosse ambiance aux Pays-Bas, où les Oranje regardent le match en famille.

Devant la finale de la Ligue des Champions, avec nos familles.



Ça y est, Arjen Robben énerve tout le monde à force de répéter à l’infini le même mouvement. En même temps, c’est le concept de l’ailier inversé. Quoi qu’il en soit, Marc Libbra est hostile au point de s’en prendre à l’orthographe.

Personne peut dire a robben d'arrêté de vouloir rentrer sur son pied gauche énervent

But de Thomas Müller ! Et c’est Juan Pablo Sorin et Ricardo Faty qui sont preum’s en moins de 140 caractères.

But de Müller suite à un centre de Kroos. Bayern 1, Chelsea 0.

Müller, aucune dégaine, mais qu'est ce qu'il est fort

Marc Libbra, lui, en a un peu marre des commentaires de Lizarazu. En revanche, il a toujours pas remis la main sur ce putain de Bescherelle.

Lizarazu ferais mieux de se taire bayern n'a pas encore gagne

A deux minutes de la fin du temps réglementaire, Didier Drogba égalise pour les Blues, comme le pressentait Libbra. A la grande joie de Fabrice Muamba, qui a l’air d’aller mieux.

Maintenant y a match.

Dans la foulée, Didier Drogba envoie le ballon dans les tribunes, alors que Chelsea bénéficiait d’un bon coup-franc. Au grand désarroi de Giuseppe Rossi, l’attaquant italien de Villarreal, qui avait visiblement envie de se coucher.

Vous imaginez si Drogba avait marqué sur ce dernier coup-franc ? #prolongation

En attendant la prolongation, Ruud Gullit, qui a fini sa carrière de joueur et débuté celle d’entraîneur à Chelsea, livre son analyse.


Chelsea n’a pas bien joué du tout. Le but de Drogba est un miracle, j’espère qu’il y en aura un autre.

Petr Čech stoppe le penalty d’Arjen Robben et enflame l’iPad de Sorin, l’iPhone de Gullit et le BlackBerry de Jozy Altidore, l’attaquant ricain d’Alkmaar.

Robben dans les mainnnnnnns de Čech, Ribéry blessé, Di Matteo a vraiment une bonne étoile.

Un autre miracle.

Je sens que Chelsea est destiné à gagner ce truc.

Après avoir retrouvé ses esprits, Sorin dégote la vidéo du penalty raté par Robben face au Borussia Dortmund en Bundesliga.

Robben contre le Borussia il y a un mois. Regardez, c’est quasiment pareil. #pénosjumeaux



Alors que la rencontre touche à sa fin, le Gunner ghanéen Emmanuel Frimpong se réveille.

Où est Essien? Mec, c’est tout ce que je veux voir.

Ça y est, Didier Drogba marque son tir au but et Chelsea l’emporte. C’est la fête chez les Gullit, Vincent Kompany est toujours aussi posé et on a perdu Ricardo Faty.

Ouaissssssssssssssss. Un autre miracle. #Blueangel Ouaisssssssssssssssssssss

Aucune équipe mérite de perdre ainsi. Bravo aux deux. Félicitation à Chelsea !

DJI DJAY DWOG BA lalalalala !!! #jechante

Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Drogba ses démons