En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32e j
  3. // Borussia Dortmund/Bayern Munich

Bayern-Borussia, c'est parti

Modififié
La finale de la Ligue des champions, c'est le 25 mai à Wembley. Mais en Allemagne, tout le monde a les yeux déjà tournés vers le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Hasard du calendrier, les deux équipes se rencontrent ce week-end pour une journée de Bundesliga sans enjeu pour les deux camps. L'occasion pour Hans-Joachim Watzke, le boss des Jaune et Noir, de revenir sur ses nouvelles relations avec ses homologues bavarois.

« J'ai toujours parlé du Bayern avec beaucoup de respect et d'admiration. Mais ça s'est rafraîchi récemment. Il y a quelques irritations désormais » , affirme Watzke, qui avoue avoir du mal à digérer l'annonce du transfert record de Mario Götze au Bayern l'an prochain...

« Tout devrait se passer de manière très sportive et fair-play ce week-end, mais il n'y aura pas autant de câlins qu'avant. Pourquoi devrions-nous agir comme si tout allait bien ? Il n'y aura pas de repas avec le Bayern, juste une poignée de main. »


Ça a le mérite d'être clair. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Le mea culpa de QPR